fbpx

مباراة توظيف 4 مناصب بالمكتب الوطني للكهرباء 2023

Concours ONEE Branche Eau 2023 (4 Postes)_ ekhadma.ma

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable ONEE Branche Electricité ONEP organise un concours pour le recrutement 4 postes répartis comme suit:

(1) Responsable Desk Etudes et Analyses.
(1) Responsable Desk Contrôle des Risques.
(1) Responsable Desk Combustibles et Energie.
(1) Opérateur Combustibles et Energie.

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE) est le pilier de la stratégie énergétique et bras armé de l’Etat dans le secteur de l’eau et de l’assainissement au Maroc.

Depuis le milieu des années 1990, l’Office est sur tous les fronts: généralisation de l’accès à l’électricité et à l’eau potable, épuration des eaux usées et développement du service de l’assainissement liquide, modernisation et élargissement des réseaux de production, de commercialisation et de distribution des ressources électriques et hydrauliques, lutte contre le gaspillage et implémentation de nouveaux instruments et techniques d’économies de l’eau et d’électricité…

L’ONEE, né du regroupement en 2012 de l’Office National de l’Électricité (ONE) crée en 1963 et l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) crée en 1972, s’investit pleinement dans de grands projets structurants pour le Maroc, le dotant d’infrastructures de production, transport et de distribution d’électricité et d’eau ainsi que d’épuration des eaux usées indispensables au développement durable du pays.


Concours ONEE Branche Electricité ONEP 2023

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable ONEE Branche Electricité ONEP organise un concours pour le recrutement 4 postes répartis comme suit:

(1) Responsable Desk Etudes et Analyses.
(1) Responsable Desk Contrôle des Risques.
(1) Responsable Desk Combustibles et Energie.
(1) Opérateur Combustibles et Energie.

Le dernier délai pour postuler est le 30 Aout 2023.

Avis de Concours Responsable Desk Etudes et Analyses

Avis de Concours Responsable Desk Contrôle des Risques

Avis de Concours Responsable Desk Combustibles et Energie

Avis de Concours Opérateur Combustibles et Energie

Dossier de candidature:

  • CV récent avec photo (portant obligatoirement l’adresse du domicile, l’adresse email et le numéro de téléphone);
  • Copie du diplôme obtenu;
  • Copie de la carte nationale;
  • Copie du document justifiant l’équivalence pour les diplômes non délivrés par un établissement public marocain;
  • Copie des documents justifiant l’expérience.

Les dates et lieux des entretiens seront communiqués par Email aux candidats présélectionnés par la commission de recrutement.

La liste des candidats présélectionnés pour passer les entretiens ainsi que les résultats classés par ordre de mérite (liste des candidats retenus et liste d’attente) seront publiés sur les sites web de I’ONEE-Branche Electricité (www.one.ma) et de l’emploi public (www.emploi-public.ma).

-Les dossiers de candidature sont à envoyer obligatoirement en ligne via l’espace recrutement du site officiel de l’ONEE-Branche Electricité www.one.ma ou par email à l’adresse suivante: recrutementSDM2023@onee.ma, et ce avant le 31 aout 2023.

-Le fichier à charger dans l’espace recrutement doit être de type PDF ou compressé en .rar ou .zip, et ne doit pas dépasser 500 Ko maximum.

-Les candidats ne doivent postuler que pour une seule opération de recrutement selon leur profil. En cas de double postulation, l’ONEE-Branche Electricité se réserve le droit de choisir de convoquer le candidat à une opération déterminée.

-Les candidatures incomplètes ou parvenues après le délai susmentionné ou envoyées par poste ou déposées ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de l’office.

Share