fbpx

Résultats Concours RADEEMA Marrakech 2023

Resultats-Concours-RADEEMA-Marrakech-ekhadma.ma

Résultats Concours RADEEMA Marrakech 2023 : Concours de recrutement RADEEMA Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech 2023.

  • Agent d’Exécution (13 postes) 
  • Agent de Maitrise (34 postes)
  • Cadre (1 poste)
  • Ingénieur d”Etat (5 postes) 

La société d’Electricité de Marrakech est constituée le 27 juin 1922.

Le 17 juillet 1964, la ville de Marrakech a signé un protocole pour le rachat de la concession, laquelle fut confiée à la Société Marocaine de Distribution (SMD) Le 26 Décembre 1970 et suite aux délibérations du conseil communal de la vile de Marrakech, il a été décidé de créer à partir du premier janvier 1971, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech, dénommée RADEEMA et ce en en vertu du Décret n° 2-64-394 du 29 Septembre 1964 relatif aux Régies communales. Le premier janvier 1998, la RADEEMA a pris en charge la gestion du service de l’assainissement liquide suite aux délibérations de la communauté urbaine de Marrakech.

Le 09 Juillet 2010, la RADEEMA est passée au contrôle d’accompagnement en substitution du contrôle préalable conformément aux dispositions de l’article 18 de la loi 69.00.

RADEEMA en bref …

Le développement réalisé tout au long de ces années aussi bien au niveau des investissements qu’au niveau de performances est le signe de la bonne santé de notre entreprise. L’essor escompté à travers les réalisations futures et la taille projetée feront certainement de la RADEEMA l’entreprise la plus importante dans son secteur d’activité et par là-même le modèle à suivre.

Les autres activités de la Régie connaissent également des niveaux de performances assez remarquables, chacune dans son domaine, maniant habilement l’équilibre entre l’ambition, la sérénité, la sécurité et surtout l’enthousiasme.

Ces évolutions n’ont certes pu se concrétiser sans la volonté inébranlable du top management qui sait surmonter les difficultés tout en conjuguant les compétences individuelles et collectives.

Conscient des défis majeurs à venir, le management a toujours privilégié la mise en place et l’application des valeurs de bonne gestion : responsabilité et réalisation de soi ; travail d’équipe et solidarité ; enthousiasme et satisfaction des clients ; profitabilité et respect de l’environnement.

Autant de valeurs qui ont milité pour la réussite de nos projets, autant de valeurs qui renforcent notre Régie.


Résultats Concours RADEEMA Marrakech 2023

Publication de la liste des convoqués pour le concours de recrutement à la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech RADEEMA 2023 :

Publication de la liste des résultats pour le concours de recrutement à la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech :

Agent d’Exécution (13 postes) 

Agent de Maitrise (34 postes)

Cadre (1 poste)

Ingénieur d”Etat (5 postes) 

Date session : 29 juillet 2023

Share