fbpx

توظف عدة مناصب COPELIT

COPELIT-Emploi-Recrutement-1-ekhadma.ma

COPELIT recrute Plusieurs Profils sur Laayoune et Dakhla:

-Contrôleur de gestion:.
-Assistant en contrôle de gestion.
Chargé du SMQ.

Créé en 1986, le Complexe de pêche du littoral «COPELIT», un groupe dont le capital est 100% marocain.

C’est un opérateur majeur dans la pêche et la valorisation des produits de la mer dans la zone sud du Royaume du Maroc. Employant plus de 2250 employés. Ses unités se situent à Dakhla et à Laayoune.

Parallèlement aux activités citées, le groupe possède au port de Dakhla 3 chalutiers RSW, qui constitue la source principales d’approvisionnement des sociétés du groupe. Ceci se passe dans le strict respect des quotas de pêche.

Le groupe COPELIT travail depuis plus de 30 ans pour répondre à la demande tant au niveau nationale qu’à l’internationale en respectant toutes les normes de qualité et en tenant compte de l’environnement.


COPELIT recrute Plusieurs Profils

COPELIT recrute différents profils correspondant au poste de contrôleur de gestion confirmé, des assistants en contrôle de gestion et des chargés du système management de la qualité pour ses unités industrielles, basées sur les villes de la Laâyoune et Dakhla selon les critères évoqués ci-dessous:

-Contrôleur de gestion: Vous êtes titulaire d’un Master en contrôle de gestion et avez à votre actif une première expérience aboutissante dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux et vous avez un esprit développé d’analyse et de synthèse.

-Assistant en contrôle de gestion: Vous êtes titulaire d’un diplôme de bac+2 en comptabilité ou bac+3 en contrôle gestion et système d’information avec une première expérience réussie dans un poste de comptable ou assistant du contrôleur de gestion, vous êtes rigoureux et vous avez une parfaite maîtrise de l’Excel, de Microsoft office et vous avez un très bon sens d’analyse et d’esprit d’équipe.

-Chargé du SMQ: Vous vous êtes titulaire d’un diplôme de bac+3 en gestion du système de la qualité ou en valorisation des produits de la mère et vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, des connaissances approfondies des normes et certificats, notamment ISO 9001 et la démarche HACCP. Vous avez de bonnes capacités en communication et d’adaptation, avec un esprit d’équipe développé ainsi qu’un très bon sens d’analyse.

Si vous vous reconnaissez dans l’une des offres indiquées ci-dessus, merci d’adresser vos candidatures à l’adresse e-mail: 

Ihab@copelit.net

Share