fbpx

A2I recrute des Agents d’Etudes sur Casablanca

A2I recrute des Agents d’Etudes sur Casablanca-EKhadma.ma

A2I recrute 16 Agents d’Etudes sur Casablanca.

Créé en 2003, la société Applications Industrielles et Informatiques « A2I » est le premier bureau d’étude pluridisciplinaire spécialisé dans l’ingénierie ferroviaire opérant au Maroc et à l’international et doté de qualifications SNCF en étude.

En 2022, la société A2I crée la société GP2I en joint-venture avec la société GPC France pour se donner plus d’élan en Europe et couvrir plus de secteurs d’activités dans le domaine ferroviaire.


A2I recrute des Agents d’Etudes

A2I, une société leader dans son domaine, est à la recherche d’Agents d’Etudes qualifiés pour rejoindre son équipe. Nous avons des opportunités pour les Ingénieurs en génie électrique et les Techniciens en génie électromécanique et génie mécanique.

Positions disponibles

  1. Agents d’Etudes – Ingénieurs en génie électrique: Nous cherchons à recruter 10 Agents d’études qui sont soit fraîchement diplômés en génie électrique, soit possèdent une année d’expérience dans le domaine. Une bonne maîtrise d’Autocad est requise pour ce poste.
  2. Agents d’Etudes – Techniciens en génie électromécanique et génie mécanique: Nous cherchons à recruter 6 Agents d’études qui sont soit fraîchement diplômés en génie électromécanique ou génie mécanique, soit possèdent une année d’expérience dans ces domaines. Une bonne maîtrise d’Autocad et Excel est nécessaire pour ces postes.

Compétences requises

  • Maîtrise de l’anglais.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Aptitude à consolider et à diriger une équipe.
  • Familiarité avec Microsoft Outlook.
  • Engagement à assurer la satisfaction du client.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe.

Comment postuler

Si vous avez la passion de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, nous aimerions vous connaître. Veuillez envoyer votre dossier de candidature, comprenant votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse email suivante: 

recrutement@a2i.co.ma

Share