AXA Services Maroc recrute:
- des Chargés d’Assistance sur Rabat Technopolis
Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition: rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est notre cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. Pour cela, nous construisons une offre de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ: le client, ses attentes et ses besoins.
Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. Nous nous engageons ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre nos produits, nos conseils et notre assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour AXA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.
AXA Services Maroc recrute des Chargés d’Assistance
En qualité de Chargé d’assistance, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos assurés en difficulté en France ou à l’étranger et la mise en place d’une solution d’assistance adaptée dans le respect de notre qualité de service et de nos procédures internes.
Vous serez amener à accompagner les clients en situation d’urgence en organisant l’ensemble des prestations d’assistance conformément aux règles du métier et de la gestion de la relation client.
Missions:
- Prendre en charge les appels des clients en situation d’urgence.
- Analyser les demandes d’assistance et vérifier les garanties du client.
- Proposer les solutions les plus adaptées à la situation du client dans les limites contractuelles.
- Organiser et mettre en œuvre la prestation d’assistance (interventions sur le terrain, réservations…).
- Superviser les opérations d’assistance jusqu’à la clôture opérationnelle du dossier.
- Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats.
- Réaliser des rebonds commerciaux sur appels entrants en proposant aux clients des produits et garanties complémentaires répondant à leurs besoins ou en orientant vers nos réseaux partenaires.
- Régler les factures d’assistance.
- Analyser la demande de remboursement et vérifie les garanties du client.
- Contrôler la conformité des prestations à rembourser.
- Prendre en charge le règlement des factures clients.
Profil Recherché:
- De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous:
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
- Avez l’esprit du détail et d’analyse.
- Avez une forte capacité d’argumentation.
- Avez un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.
- Savez vous adapter aux évolutions et aux changements.
Avantages sociaux et autres:
- Une politique parentale se positionnant bien au-delà des normes du marché: Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
- Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance).
- Des avantages en nature (transport, cadeaux nouveaux nés..).
- Une prime d’Aïd Al Adha.
- Une indemnité repas.
- Un actionnariat salarié.
- Des avances (sur salaire, maternité).
- Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter).