Centrale Automobile Chérifienne (CAC) recrute les profils suivants:
- Conseiller Commercial MOTO SEAT (H/F)
- Formateur Technique (H/F)
- Chef de projet CRM et Digital (H/F)
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l’importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche et Bentley, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.
Dotées d’un fort potentiel de développement au Maroc et à l’international, les marques s’appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.
La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :
- Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
- Encourager l’évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
- Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
- Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.
Centrale Automobile Chérifienne (CAC) recrute Plusieurs Profils
Centrale Automobile Chérifienne (CAC) lance d’un portail de recrutement pour plusieurs profils, consultez l’offres qui vous convient et postuler :
Chef de projet CRM et Digital (H/F)
Poste :
• Etablir et de mettre en œuvre la roadmap d’évolution CRM et de digitalisation
• Gérer et mettre en œuvre les projets d’évolution du CRM Sales Force
• Gérer et mettre en œuvre les projets de digitalisation client
• Force de proposition pour identifier et proposer les améliorations et les projets de digitalisation de relation client
• Accompagner les métiers marketing, commercial et les concessionnaires dans l’usages des solutions : Formation, KPI, alimentation et suivi de la roadmap)
• Garant du bon fonctionnement des process Métiers SalesForce
• Gérer l’équipe d’administration et qualité de données CRM
Profil:
•Expérience confirmée en gestion de projet Salesforce et projet digitaux
• Bonne connaissance des process commercial de prise de commande
• Bonne connaissance des process de Gestion de la relation client
• Bonne connaissance de Salesforce
• Bonne maitrise des enjeux de multicanalité et digitalisation de la relation client
• Une connaissance du secteur automobile est un plus
Formateur Technique (H/F)
Poste :
Rattaché(e) au Responsable formation, le formateur force de vente est responsable de la mise en œuvre de la stratégie et politique en terme de formation et de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatif du site.
- S’assurer de la réalisation du plan annuel de formation et de sa pertinence.
- S’assurer de la mise en place de l’ensemble des méthodes de formations possible (présentielle / e-learning, coaching individuel…etc) permettant au marque représenté d’atteindre leur objectifs.
- Evaluer l’impact de la formation sur l’évolution des ventes et productivité.
- Suivi des budgets et veillez à ce qu’il soit toujours optimisé.
- Gestion du budget formation de façon optimum et en s’assurant de la pertinence des investissements en terme de choix, des supports et actions de la formation mise en place.
- Choix des cabinets de formation prestataires (repas et autres) représentant le meilleur rapport qualité / prix.
- Suivre avec les responsables de sites l’évolution des compétences de leurs équipes et s’assurer de la bonne application sur le terrain des formations dispensées.
- Collaborer avec les différentes parties prenantes (commerciales/ marketing/ direction…….etc
Profil recherché :
Formation et diplômes
Diplôme Bac +2 Technicien Spécialisé dans l’automobile
Connaissances
- Expérience au minimum de 5 ans dans un poste similaire
- Techniques de formation
- Coaching et développement des compétences
- Maitrise parfaite des processus après-vente automobile
- Maitrise de la communication et relations publiques et l’expérience client
Conseiller Commercial MOTO SEAT (H/F)
Poste :
Mission principale:
Endosser des fonctions d’ambassadeur de la marque, assister et conseiller les prospects et les clients tout au long du processus de vente et assurer le suivi satisfaction client.
Tâches:
- Développer un portefeuille clients en captant les opportunités afin de générer du CA et de la croissance.
- Assurer le suivi nécessaire de ce portefeuille de projets et fidéliser les clients
- Gestion de la satisfaction des clients après remise de la moto et remontée des informations
- Identification des nouvelles opportunités commerciales
- Suivi client annuel pour projet de renouvellement
Profil recherché :
- Minimum niveau Bac+4 Commerce/Vente.
- Une expérience d’au moins 3 ans dans la vente de Moto.