fbpx

Circet Maroc recrute plusieurs profils

Circet-Maroc-recrute-plusieurs-profils-ekhadma.ma

Circet Maroc recrute plusieurs profils : Rejoignez Circet, Créateur de réseaux télécoms Postulez ci-dessous, de nombreux postes sont à pourvoir.

Circet évolue dans un secteur en plein essor soutenu par des investissements massifs pour le déploiement du Très Haut Débit fixe et mobile. Précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet propose une vaste gamme de services sur-mesure comprenant ingénierie, déploiement, installation et maintenance de réseaux télécoms toutes technologies.

Présente dans 14 pays en Europe, en Afrique du Nord et en Amérique, Circet a pour clientèle les principaux opérateurs de télécommunications et fabricants d’équipements télécoms, les tower compagnies, les collectivités locales et les acteurs spécialisés dans le déploiement rural pour la résorption de la fracture numérique, et de grands comptes publics et privés et smart cities propriétaires d’infrastructures.

Depuis sa création, Circet s’est développée grâce à une forte expertise et une politique affirmée de satisfaction client et les valeurs qui l’animent en font le partenaire privilégié pour les projets de télécommunications. L’entreprise a connu une très forte croissance aussi bien organique qu’externe, ponctuée de nombreux regroupements avec des sociétés reconnues sur leur marché. Avec l’entrée d’Intermediate Capital Group (ICG) dans son capital en octobre 2021, au côté du management de l’entreprise, Circet s’est donnée les moyens d’amplifier encore son formidable développement.

Circet au Maroc

Créée en février 2018, Circet Morocco se déploie à grande vitesse et compte aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au Maroc. L’entreprise couvre des activités de déploiement et maintenance de réseaux fixes et mobiles pour les opérateurs télécoms au Maroc, et également un service de relation client et bureau d’étude pour d’autres sociétés du groupe Circet, notamment en France, Irlande, UK, Espagne et Allemagne.

L’objectif stratégique est triple. A l’image du groupe Circet en Europe, Circet Morocco souhaite devenir un acteur incontournable au Maroc et le fer de lance du développement futur sur le continent africain.

Et en parallèle, la filiale marocaine se positionne au sein du groupe comme un pôle d’excellence pour les métiers bureau d’étude, ingénierie et relation client.


Circet Maroc recrute plusieurs profils


Construisons l’avenir ensemble !

-> Stage PFE – RADIO <-

Circet Maroc recrute plusieurs profils

-> Ingénieur Radio Junior <-

Circet Maroc recrute plusieurs profils

-> Dessinateur – Service Mobile <-

Circet Maroc recrute plusieurs profils

Postulez et rejoignez nos équipes dès aujourd’hui !

Postulez ici : Contact_Circet_Maroc@circet.com

Consultez toutes nos offres d’emploi ici : https://www.circet.ma/

Consulter aussi : Figeac Aero recrute des Chargés Administrations des Ventes

Share