Crédit du Maroc recrute les profils suivants:
-Directeur d’Agence SAFI
-Conseillers d’Accueil Casa Ouest
-Conseillers d’Accueil sur Plusieurs Régions
Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse aux particuliers, professionnels et entreprises. Son organisation s’appuie sur un réseau commercial de 340 agences répartis sur tout le territoire et unifié pour l’ensemble des marchés pour mieux servir les clients au plus près de chez eux.
Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu’aux solutions de financement des cycles d’exploitation et des investissements et ce sur tous les marchés : la grande entreprise, les PME/PMI, l’immobilier, l’agriculture et l’agro-business, … Sa politique de croissance s’appuie sur une forte capacité d’innovation tournée vers la satisfaction de ses clients.
Crédit du Maroc réaffirme ainsi son engagement d’accompagner et d’anticiper les besoins de ses clients en apportant des réponses aux évolutions de leurs besoins futurs à travers un service à distance de qualité ; un engagement que la signature de la Banque « Toute une banque pour vous » illustre parfaitement, et ce, en cohérence avec ses valeurs : la Proximité relationnelle, la Satisfaction client, la Responsabilité et l’Utilité des services mis à leur disposition.
Le Groupe Crédit du Maroc dispose de filiales spécialisées dans différents domaines : Crédit du Maroc Leasing & Factoring, Crédit du Maroc Assurances, Crédit du Maroc Capital, Crédit du Maroc Offshore et SIFIM.
Enfin, grâce à son appartenance au Groupe Crédit Agricole S.A. (France), présent dans plus de 70 pays à travers le monde et aux relations qu’il entretient avec plus de mille correspondants bancaires étrangers, Crédit du Maroc accompagne ses clients partout dans le monde.
Crédit du Maroc recrute Plusieurs Profils
Directeur d’Agence SAFI
Le Crédit du Maroc renforce ses équipes en recrutant un Directeur d’Agence sur la Région de SAFI
A ce titre vos principales missions seront :
– Vous pilotez le plan de relation clients de votre Agence, en cohérence avec la politique de développement commercial de votre direction régionale
– Vous managez et animez votre équipe (formation, appréciation, développement des compétences)
– Vous gérez un portefeuille de clients particuliers et professionnels
– Vous assurez la promotion des produits et services du Crédit du Maroc.
– Vous contrôlez le respect de la réglementation, des procédures et des budgets ainsi que la maîtrise du risque.
Expérience:
Vous justifiez d’une expérience managériale de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Compétences requises :
Vous disposez de connaissances en analyse financière, du sens de l’organisation, de la délégation et du contrôle.
La Qualité d’animation, la disponibilité et l’exemplarité sont vos principaux atouts.
Autres compétences:
– Fortes appétences commerciales,
– Maîtrise des techniques de vente et négociation,
– Réactivité et proactivité,
– Sens de responsabilité,
– Aisance relationnelle et sens du contact.
Formation:
Vous êtes de formation Bac+5 option commerciale ou financière, diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce.
Postulez ici
Conseillers d’Accueil Casa Ouest
Le Crédit du Maroc renforce ses équipes de Conseillers d’Accueil sur les zones suivantes :
- Casablanca – Bouskoura
- Ben Hmed
- Khouribga
- Safi
- Hed Soualem
Principales missions du poste:
Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vos missions consistent à :
Accueillir et prendre en charge la clientèle :
– Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence,
– Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),
– Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur,
– Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.
Gérer des opérations courantes :
– Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
– Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
– Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
– Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
– Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
– Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial :
– Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public,
– Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
– Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,
– Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations,
– En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
– Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser les risques opérationnels :
– Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
– Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
– Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
– Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Expérience:
Vous êtes jeunes diplômé et avez effectué des stages dans des fonctions similaires.
Compétences requises :
Orienté(e) satisfaction client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!
Formation:
Vous êtes de formation commerciale ou financière Bac+5, diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation intitiale.
Postulez ici
Conseillers d’Accueil
Le Crédit du Maroc renforce ses équipes de Conseillers d’Accueil sur les Régions suivantes:
- Région du Grand Casablanca,
- Région de Rabat Kenitra Salé,
- Région du Sud Agadir Dakhla Laayoun,
- Région de l’Est Fès Meknès Oujda Taza,
- Région du Nord,
- Région de Marrakech.
N’attendez plus ! Postulez dès maintenant via l’adresse mail suivante en mentionnant l’intitulé du poste en objet: caravanederecrutement@ca-cdm.ma
Principales missions du poste:
Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vos missions consistent à :
Accueillir et prendre en charge la clientèle :
– Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en agence,
– Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),
– Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur,
– Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.
Gérer des opérations courantes :
– Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,…) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
– Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
– Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
– Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
– Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
– Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial :
– Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public,
– Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
– Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,
– Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations,
– En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
– Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser les risques opérationnels :
– Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
– Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
– Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
– Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Expérience:
Vous êtes jeunes diplômé et avez effectué des stages dans des fonctions similaires.
Compétences requises :
Orienté(e) satisfaction client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!
Formation:
Vous êtes de formation commerciale ou financière Bac+5, diplômé de l’Université ou d’une École de Commerce en formation intitiale.