Emplois et Recrutement Chez Orbis Holding
Orbis Holding ouvrir un nouveau portail de recrutement devant les profils suivants sur Rabat:
- Acheteur senior.
- Chef de département Audit interne.
- Chef de département IT.
- Technicien qualité.
Fondé en 2008, ORBIS est un groupe privé marocain actif dans plusieurs secteurs d’activités stratégiques:
-Distribution Automobile: commercialisation de véhicules et de pièces de rechanges via 3 showrooms et 3 ateliers SAV
-Promotion Immobilière & Placement Immobilier: commercialisation d’unités d’habitation sur 3 projets immobiliers
-Agriculture Végétale: exploitation de spéculations à fortes valeurs ajoutées
-Production Laitière et Animale: exploitation d’une ferme laitière ultra-moderne pour la production de lait
-Investissement: prospection pour des prises de participations minoritaires au sein de sociétés existantes et développement de nouvelles activités à fortes valeurs ajoutées et à fort retour sur investissement
Porté par des stratégies de développement ambitieuses, le groupe est engagé dans une politique de croissance soutenue par des fondamentaux techniques et financiers solides.
Fort de son expérience multisectorielle et de son capital humain sélectionné parmi les meilleurs professionnels du marché, le groupe a su relever d’importants défis de transformation et de développement.
Emplois et Recrutement Chez Orbis Holding
Orbis Holding ouvrir un nouveau portail de recrutement devant les profils suivants sur Rabat:
Acheteur senior
- De formation supérieure en Achat et Logistique + expérience de minimum 5ans. Poste basé à Rabat.
Chef de département Audit interne
- Issue d’une grande école de commerce + expérience de 10ans dans l’Audit interne. Poste basé à Rabat.
Chef de département IT
- De formation ingénieur + expérience de minimum 7ans dans la gestion de projets applicatifs et infrastructure IT. Poste basé à Rabat.
Technicien qualité
- Bac+2 en agronomie + expérience similaire dans une ferme d’élevage de Bovins. Poste basé à Sidi Kacem.