Hertz recrute des Chargés de Clientèle sur tout le Maroc.
Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde!
Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voiture!
Nous nous démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.
Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 4*2 et 4*4, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.
Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.
Hertz recrute des Chargés de Clientèle
Hertz recrute des Chargés de Clientèlesur tout le Maroc et principalement sur Tanger.
Vous aurez comme missions:
-Participer au développement commercial de votre agence;
-Réaliser les objectifs de vente;
-Assurer la croissance du portefeuille clients;
-Garantir l’amélioration des résultats qualité de l’agence;
-Suivre les clients et prospects, fidéliser et satisfaire les clients;
-Réaliser les objectifs de contribution, profitabilité et productivité;
-collaborer à la gestion de l’agence au quotidien en organisant les opérations, en veillant à la maintenance et à la qualité du parc auto;
-Veiller au respect des procédures en supervisant toutes les opérations administratives.
Profil:
-Diplômé d’une École Supérieure de Commerce;
-Vous avez une aptitude à vendre, convaincre, négocier et manager;
-Vous avez une expérience entre 2 ans et 5 ans dans le même secteur d’activité ou dans les centres d’appels également;
-Vous maîtrisez obligatoirement le Français et l’Anglais;
-Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’équipe.