fbpx

INVOLYS recrute Chef de Projets Fonctionnel

INVOLYS recrute Chef de Projets Fonctionnel _ ekhadma.ma

INVOLYS recrute Chef de Projets Fonctionnel

INVOLYS, leader marocain de l’édition des solutions de gestion, accompagne depuis plus de 35 ans de nombreux opérateurs privés et publics dans la mise en place de leurs projets de digitalisation.

Forte de cette expérience, INVOLYS se positionne aujourd’hui en tant qu’acteur incontournable dans le Conseil, l’Édition et l’Intégration des Logiciels de Gestion et des solutions technologiques innovantes basées sur l’IA et l’IoT.

Pour consolider sa position, INVOLYS mise constamment sur trois leviers d’excellence : l’Investissement en R&D, la qualité du Capital Humain et la très bonne connaissance des métiers qu’elle adresse.


INVOLYS recrute Chef de Projets Fonctionnel

Missions :

-Assurer la mise en œuvre des projets d’intégration dont il a la charge, depuis la phase de cadrage jusqu’à la phase de réalisation en s’appuyant sur des ressources internes ou externes, dans le respect des délais, des normes et des bonnes pratiques en vigueur ainsi que des engagements de la société

-Participer à la mise en place de systèmes d’information pour le compte de nos clients en réalisant notamment les différentes prestations de services liées au déploiement de nos solutions

-Accompagner notre développement commercial dans des missions avant-vente en participant à la réponse aux appels d’offres: analyse des besoins, présentation de nos solutions,…

Profil :

Vous êtes de formation Bac +5 ; ingénieur ou lauréat d’une école de commerce, MBA.

Vous justifiez d’une expérience de 7 années dont 3 années dans un poste d’encadrement dans un environnement similaire (secteur des TIC : éditeur ou SSII). Vous avez des connaissances dans les domaines fonctionnels (Finance, RH, Patrimoine ,…).

Souhaitant travailler dans un contexte dynamique, rigoureux, cherchant la performance avec un bon relationnel, vous vous intégrerez facilement dans nos différents projets.

Postulez ici

Share