fbpx

Islahate recrute plusieurs profils

Islahate-recrute-plusieurs-profils-ekhadma.ma

Islahate recrute plusieurs profils : Startup marocaine spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes, islahate Emploi et Recrutement.

Islahate : Première startup marocaine spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes, islahate est née pour répondre efficacement à la demande croissante d’un pays de plus en plus connecté, cherchant un prestataire de confiance pour réparer leurs téléphones et tablettes.

Nous sommes aujourd’hui dans un monde où les appareils connectés ont une place importante dans nos vies, ils contiennent nos contacts, nos mots de passe, nos photos et parfois nos identifiants bancaires. Choisir islahate, c’est faire le choix d’un prestataire de confiance qui va mettre tout son savoir faire et son professionnalisme au service du client.

Ce nouveau concept a pour objet de structurer le marché informel de réparation à travers le développement d’une chaîne de points de service nationale offrant ainsi une prestation clé en main et une qualité de service irréprochable.

islahate est à ce jour la seule enseigne marocaine qui offre la possibilité aux clients de réparer leurs téléphones en toute sécurité.

Islahate est actuellement la seule enseigne qui vous permet de faire réparer votre téléphone en toute sécurité, sans avoir à vous soucier que quelqu’un ne commence à fouiller dans vos messages et/ou photos personnelles.

Nous sommes donc dans une dynamique de structuration vis-à-vis du marché informel, qui propose des réparations mais sans un réel contrôle, suivi, ou tout simplement sans le matériel adéquat.

Créée en 2006, Iwaco démarre son activité par la distribution de produits et services de télécommunications à travers le Royaume. Membre de T-Man Distribution, Iwaco profite ainsi de toute la notoriété et de l’expertise Historique du groupe afin de pérenniser son activité et d’amorcer une diversification maitrisée de celle-ci.

Rapidement, Iwaco s’impose comme un acteur majeur dans la distribution de produits de haute technologie et de solutions de télécommunication et devient ainsi, un chef de file national de ce segment.

Son organisation humaine et logistique lui permet d’assurer la distribution à travers tous les canaux, modernes ou traditionnels, et sa large implantation nationale lui assure une parfaite maîtrise du marché, faisant ainsi profiter ses clients d’une extrême réactivité sur les nouveautés de ce secteur en perpétuelle évolution.


Islahate recrute plusieurs profils

ISLAHATE, première enseigne Marocaine spécialisée dans la réparation d’appareils électroniques, dans le cadre de son développement, recrute les profils suivants sur Casablanca :

–         Technicien en électronique.
–         Technicien en maintenance hôtelière.
–         Technicien en froid commercial et climatisation.
–         Technicien en automatisme.

Merci de nous communiquer vos candidatures sur : recrutement@iwaco.ma en mentionnant en objet ” TECHNICIEN ISLAHATE”

Très bon courage.

Lire aussi



مباراة توظيف 30 منصب بوزارة التجهيز والماء 2023

مباراة توظيف سائقين بمؤسسة دار الصانع 2023

شركة أمازون.. مطلوب موظفين ذكور وإناث براتب 40,45 درهم للساعة

مباراة توظيف 41 منصب ببنك المغرب

Share