fbpx
MCI-Sante-Animale-Emploi-Recrutement-ekhadma.maMCI-Sante-Animale-Emploi-Recrutement-ekhadma.ma

MCI Santé Animale Recrute des Vétérinaires sur Mohammedia.

M.C.I. Santé Animale, laboratoire pharmaceutique vétérinaire fondé en 1991, se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de produits destinés aux animaux d’élevage et de compagnie.

Au fil des années, un engagement constant a été maintenu pour trouver de nouvelles solutions afin de contribuer à l’amélioration du bien-être animal et humain.

Les installations industrielles respectent les exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication européennes.

Les valeurs de l’entreprise témoignent de l’engagement à fournir des solutions de qualité et un excellent service aux clients.

M.C.I. Santé Animale investit dans l’avenir en concentrant ses efforts sur la recherche et le développement.

Des produits innovants sont proposés, tels que des vaccins vivants polyvalents, des vaccins inactivés sécurisés et des vaccins recombinants.

Un positionnement stratégique permet de répondre rapidement aux demandes des clients et d’assurer des livraisons rapides partout dans le monde.


MCI Santé Animale Recrute des Vétérinaires

L’entreprise recherche des vétérinaires talentueux et dynamiques pour rejoindre son équipe. Le candidat idéal doit être capable de développer des stratégies innovantes et avoir une passion pour la croissance et le développement du groupe.

Missions du poste:

  • Réaliser un benchmark des pratiques digitales et analyser leur potentiel bénéfice pour l’entreprise.
  • Participer à la définition des stratégies de communication digitale.
  • Contribuer à l’organisation et au déploiement des stratégies.
  • Analyser les résultats des actions menées et présenter des reportings réguliers à la direction.
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces.
  • Analyser les tendances du marché et le comportement des consommateurs pour adapter les campagnes marketing.
  • Travailler en coordination avec l’équipe marketing pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer la cohérence des initiatives marketing.
  • Mesurer et rapporter la performance des campagnes marketing, en évaluant le retour sur investissement et l’efficacité.
  • Identifier de nouvelles opportunités de marché et proposer des plans d’action pour les exploiter.

Profil recherché:

  • Docteur Vétérinaire, une première expérience dans l’avicole est souhaitable.
  • Bonnes connaissances en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion de projet.
  • Capacité à penser de manière stratégique et à résoudre les problèmes.
  • Connaissance des outils et des tendances du marketing digital.
  • Compétences analytiques et capacité à interpréter les données de marché.
  • Esprit d’équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique.

Je postule

Source: Source