fbpx

Neo Motors Maroc recrute des Dessinateurs Automobile

Neo-Motors-Maroc-recrute-des-Dessinateurs-Automobile-ekhadma.ma

Neo Motors Maroc recrute des Dessinateurs Automobile : Neo Motors Maroc recrutement des Dessinateurs Automobile au niveau de Rabat.

Neo Motors Morocco is the first 100% Moroccan car manufacturer. We proudly introduced the very first Moroccan car brand, named “NEO”.

Forts du constat des avancées spectaculaires réalisées par le Royaume du Maroc dans l’industrie automobile mondiale, notamment à travers l’installation de deux constructeurs automobile majeurs et l’émergence d’un écosystème dense dans toutes les filières automobile, nous avons décidé mon associé et moi de mettre à profit les atouts nationaux et de relever le défi de fabriquer la première voiture marocaine.

Partant de ressources modestes, nous avons identifié les points forts de notre industrie que nous avons réussi à fédérer autour de notre vision et auxquels nous avons intégré un savoir-faire adapté à travers un processus innovant de « reverse engineering » rendant possible la construction et l’assemblage du premier véhicule principalement intégré au Maroc.

Notre ambition est de suivre les traces d’entreprises révolutionnaires qui ont bouleversé les modèles économiques traditionnels en demeurant une startup industrielle innovante, agile et vigilante, déterminée à favoriser l’accessibilité du plus grand nombre à la mobilité durable.

À terme, notre vision s’étend au-delà de nos frontières, nous nous engageons à devenir un leader régional des mini véhicules légers et à offrir les meilleures solutions en termes de mobilité durable, contribuant ainsi à la croissance économique de notre région.

Ensemble, en unissant nos forces et notre créativité, nous pouvons bâtir un avenir où l’industrie automobile marocaine brillera comme un phare, guidant non seulement notre Nation, mais aussi inspirant le monde entier.

Merci de vous joindre à nous dans cette aventure extraordinaire.


Neo Motors Maroc recrute des Dessinateurs Automobile


Nous recrutons deux dessinateurs Automobile au niveau de Rabat.

Votre travail consiste à :

– Créer des modèles 3D et des dessins techniques

– Créer des plans d’installation pour les projets et apporter des modifications à des projets en cours d’évolution

Créer tous les dessins relatifs à l’implantation, les dessins préliminaires pour le devis des matériaux et de réalisation, les dessins des pièces pour la fabrication et d’assemblage pour la fabrication

– Assurer le suivi des signatures requises pour les différents documents

Fournir le R&D (Recherche et Développement), l’outillage et les gabarits nécessaires à la production

– Gérer la documentation, les données produits (PDM) et l’organisation des dessins

– Maîtriser les logiciels suivants : Solidworks et Autocad et être familier avec les outils de simulation et d’analyse (Ex : FEA, CFD) est un atout.

PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE :

De formation Bac+3 en dessin et conception avec deux années d’expérience en tant que concepteur mécanique ou dans une fonction similaire

Excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et le souci du détail

Communication efficace et capacité à travailler en équipe

Autonome et motivé, avec le sens de l’appropriation et des responsabilités

Prière de nous communiquer vos Cv sur l’adresse suivante :
contact@neomotors.ma

Consulter aussi :

Share