Nouvelles offres d’emploi chez Hutchinson sur Casablanca:
- Chargé de mission transport logistique
- Assistant(e) conformité
- Assistant(e) d’accueil.
- Assistant(e) production.
- Assistant(e) Maintenance Industrielle.
- Assistant(e) intégrité.
- Acheteur.
Hutchinson est leader en systèmes antivibratoires, management des fluides et solutions d’étanchéité. Notre Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 4.314 milliards d’euros en 2019 et rassemble 44 000 collaborateurs, répartis dans 25 pays. Notre objectif premier: garantir le confort et la sécurité des utilisateurs.
Une multi expertise source de synergie
Notre Groupe se distingue par une offre multi marché et multi expertise, source de synergies et de valeur ajoutée. Nos équipes conçoivent ainsi des matériaux sur mesure et des solutions intégrées pour chacun de nos clients. Nos performances sur un marché bénéficient ainsi à d’autres marchés. La fertilisation croisée est au centre de notre excellence.
Ensemble, nous concevons des réponses intelligentes pour un monde en mouvement.
Hutchinson recrute plusieurs profils sont les suivants:
Assistant(e) conformité
L’Assistant(e) conformité a pour mission d’assister et d’apporter un support efficace à l’équipe intégrité dans le déploiement des programmes de conformité, anti-corruption et antitrust du groupe et le programme de prévention de la fraude pour les activités de Composite Industrie Maroc.
Missions principales:
-Participer au déploiement de la politique intégrité/ compliance
-Assurer un support efficace à l’équipe intégrité;
-Assister le responsable intégrité et son équipe;
-Alerter le responsable intégrité de tout soupçon/constat de corruption/fraude ou de non-respect des règles groupe
-Rendre compte périodiquement de son activité au responsable intégrité
-Suivre et maintenir les données statistiques nécessaires dans un format requis afin de permettre une synthèse consolidée au niveau de l’entreprise;
-Animer les actions mises en place par l’entité
Profil recherché:
-Bac+2/3 en droit
-Expérience entre 1 an à 2 ans dans un poste similaire
-Maitrise outils bureautiques
Assistant(e) d’accueil
Nous recrutons un(e) assistant(e) d’accueil.
Missions principales:
-Accueillir les visiteurs et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci
-Filtrer les appels téléphoniques
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe
-Saisir les documents numériques
-Gérer le quotidien du transport du personnel
Profil recherché:
-Formation: Bac+2 en assistanat ou en secrétariat
-Présentable
-Expérience 1 an dans un poste similaire
-Bonne maîtrise de la langue française
-Maîtrise des outils bureautiques
-Maîtrise des modalités d’accueil professionnel
-Bon relationnel
Acheteur
Dans le cadre du développement de l’activité, nous sommes à la recherche d’un(e) acheteur (H/F).
L’acheteur négocie et conclut les achats de tout produit, outillage ou service, nécessaire à la mise en production des nouveaux projets/produits de l’entreprise. A ce titre, il contractualise les achats aux meilleures conditions de qualité, prix et délais afin de participer à une meilleure rentabilité de la production.
Missions principales:
-Répondre aux besoins des différents demandeurs internes de l’entreprise
-Gérer et anticiper les risques et les aléas sur les achats projet
-Elaborer avec rigueur le cahier des charges techniques afin de sélectionner les fournisseurs
-Lancer les appels d’offres auprès des fournisseurs et évaluer les propositions qui en découlent
-Définir le coût de revient maximum par rapport au prix de vente des produits
-Définir les conditions d’achats / logistiques applicables aux différents fournisseurs (contrat, liste tarifaire, stock de consignation, …)
-Etablir un contrat d’achat avec les fournisseurs ne prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires
-Rechercher de nouveaux fournisseurs pour les produits ou services
-Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail.
Profil recherché:
-Formation: BAC + 5 dans le domaine des achats ou équivalent.
-Expérience: 3 ans d’expérience minimum dans le secteur industriel.
-Maîtrise des outils informatique.
Assistant(e) production
Dans le cadre du développement de l’activité, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) production.
Missions principales:
-Organiser l’atelier et les lignes de production
-Assurer le suivi du bon déroulement de la fabrication
-Optimiser les processus de production
-Encadrer les équipes de production
-Se charger du suivi et de la mise à jour des plannings, des présentations
-Remonter les difficultés du terrain pour adapter la stratégie.
Profil recherché :
-Bac +2 / brevet de technicien supérieur
-2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
-Maîtrise des outils informatiques
-Familiariser avec les travaux bureautiques
-Très bonne connaissance du pack office Windows
-Savoir communiquer par emails (Français)
-Maitriser les techniques de gestion de projets (planification/ développement)
-Motivé, impliqué, autonome et doté d’un bon relationnel.
Assistant(e) Maintenance Industrielle
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Maintenance Industrielle / Travaux Neufs.
Missions principales:
-Assurer la mise à jour:
*Des fichiers des indicateurs de maintenance pour l’ensemble des moyens industriels sur tous les sites CIM, ainsi que les fichiers indicateurs QRQC maintenance
*Des suivis de pannes pour l’ensemble des moyens de CIM
*Des suivis du volume horaire des prestataires avec un partage mensuel du fichier
*Du calendrier maintenance avec partage hebdomadaire
*Du rapport de maintenance avec partage hebdomadaire
*Du planning de la maintenance 1er et 2ème niveau pour l’ensemble des moyens industriels de CIM
*Du fichier de présence C2S/IMS pour l’équipe MI avec un partage mensuel
*De la fiche de suivi des tâches des agents d’entretiens
*Suivi des PV de réception des moyens industriels
-Assurer la rédaction des PPV pour l’ensemble des Travaux neufs CIM
-Assurer la rédaction des BDS et le suivi des sorties magasin pour tout besoin PDR maintenance
-Assurer un suivi des demandes d’appro faites auprès du service achat
-La gestion des documents et manuelles maintenances
Profil recherché pour le poste:
-Bac + 2
-Expérience minimum 1 an dans le secrétariat
-Familiariser avec les travaux bureautiques
-Très bonne connaissance du pack office Windows
-Savoir communiquer par emails (Français)
Assistant(e) intégrité
L’Assistant(e) intégrité a pour mission d’assister et d’apporter un support efficace à l’équipe intégrité dans le déploiement des programmes de conformité, anti-corruption et antitrust du groupe et le programme de prévention de la fraude pour les activités de Composite Industrie Maroc.
Missions principales:
-Participer au déploiement de la politique intégrité/ compliance
-Assurer un support efficace à l’équipe intégrité sur les aspects suivants:
*Le respect des différentes règles relatives au programme de conformité et anti-corruption;
*Le respect des règles de non-concurrence;
*La diffusion des différentes règles et procédures internes émises par le groupe et la succursale (une fois qu’elles ont été éventuellement transcrites dans un autre référentiel
-Assister le responsable intégrité et son équipe;
-Alerter le responsable intégrité de tout soupçon/constat de corruption/fraude ou de non-respect des règles groupe
-Rendre compte périodiquement de son activité au responsable intégrité
-Suivre et maintenir les données statistiques nécessaires dans un format requis afin de permettre une synthèse consolidée au niveau de l’entreprise;
-Animer les actions mises en place par l’entité
Profil recherché pour le poste:
-Bac+2/3 en droit
-Expérience entre 1 an à 2 ans dans un poste similaire
-Maitrise outils bureautiques
Chargé de mission transport logistique
Le Chargé de mission transport logistique se charge de gérer les flux des matières premières, des produits et des matériels de l’entreprise. En occupant ce poste, il assure également les interactions avec les autorités douanières et les fournisseurs interne et externe relatives aux transports.
Missions principales:
-Organise les transports entrants et sortants
-Mettre à jour les données ERP relatives aux conditions de transport
-Être l’interface entre les partenaires logistiques, les douanes, les fournisseurs et les clients
-Gérer la relation et effectuer le suivi avec les sous-traitants transport
-S’assurer du bon déroulement des opérations logistiques
-Assurer le suivi du règlement des litiges et de la facturation
-Définir les moyens de transport adéquat
-Suivre les déplacements de la marchandise
-Vérifier les bordereaux, les codes et les documents de transport des produits
-Préparer la documentation nécessaire aux mouvements de la marchandise
Profil recherché pour le poste:
-Formation Bac+3 / Bac+5 en logistique, complétée par une expérience professionnelle d’environ 2/3 ans dans un poste similaire.
-Très bonne connaissance des ERP
-Gestion des interfaces notamment avec les achats, magasins et la production.
-Maîtrise parfaitement le français. Les échanges en Anglais seront utilisés pour communiquer très régulièrement avec fournisseurs.
-Rigoureux et organisé, doté d’une capacité à gérer les priorités, esprit de synthèse et d’analyse.
-Aime les challenges.