fbpx

Oulmès recrute des Vendeurs sur Casablanca et Rabat

Oulmès recrute des Vendeurs sur Casablanca et Rabat_Ekhadma.ma

Les Eaux Minérales d’Oulmès recrute des Vendeurs / Livreurs Conventionnels sur les villes de Casablanca et Rabat.

Acteur majeur du paysage économique du pays, « les Eaux Minérales d’Oulmès » incarne aux yeux de tous les Marocains, une entreprise pionnière dans le secteur des eaux minérales, à travers le lancement de produits phares et emblématiques, tels que Oulmès et Sidi Ali. Leader incontesté du marché de l’eau, avec une offre complète et diversifiée, l’activité des Eaux Minérales d’Oulmes, filiale du groupe Holmarcom concerne l’ensemble des activités de la chaîne de valeur: captage, production et embouteillage.

La société « les Eaux Minérales d’Oulmès » voit le jour le 7 mars 1933, grâce à l’impulsion de Feu Abdelkader Bensalah, un homme visionnaire, animé par de fortes convictions. La concession d’exploitation est accordée dans un rayon de 30 km autour du point géodésique d’Oulmès, un territoire riche d’où jaillissent de nombreuses sources. A l’époque, seule la source Lalla Haya est alors exploitée (Oulmès). L’eau de la source Sidi Ali Chérif ne fera son apparition sur le marché qu’en 1978. 

Dans le cadre d’une stratégie de diversification de son offre, d’autres marques sont commercialisées: l’eau de table Bahia à partir de 2001 et Aïn Atlas en 2008. Ces produits, plus accessibles, correspondent mieux aux réalités économiques du pays et aux attentes des consommateurs. 

Le siège des Eaux Minérales d’Oulmès est basé depuis ses débuts dans la zone industrielle de Bouskoura, à Casablanca, au cœur d’un domaine s’étendant sur plusieurs hectares.


Oulmès recrute des Vendeurs / Livreurs

Les Eaux Minérales d’Oulmès recrute des Vendeurs / Livreurs Conventionnels sur les villes de Casablanca et Rabat.

Les vendeurs auront pour principales missions d’assurer la vente et le merchandising des produits LEMO sur le circuit traditionnel en veillant à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.

Consultez aussi: Marjane recrute des Acheteurs

Exigences du poste:

  • Avoir minimum niveau Bac.
  • Permis de conduire (type C) qui dépasse 2 ans d’ancienneté.
  • La maitrise de conduite de camion.
  • La maîtrise des techniques de vente et négociation.
  • Expérience professionnelle d’au moins 2 ans comme vendeur/chauffeur dans le secteur agroalimentaire.

Postulez ici

Share