Plusieurs Offres d’Emploi au Four Seasons Hotels and Resorts
Four Seasons Resort Marrakech et Casablanca recrute les profils suivants:
– Comptable Débiteurs
-Demi Chef de Partie
-Commis Pâtisserie
-Commis Mini Bar
-Junior Sous Chef
-Chef de Rang
Baigné par la lumière du soleil, entouré de paysages et le glamour du lifestyle en bord de mer. Une bouffée d’air frais dans la capitale économique du Royaume. À seulement 10 minutes du centre ville et des quartiers des affaires. Profiter de la douce brise marine sur votre terrasse ou dans le confort de votre chambre et laisser-vous bercer par le déferlement paisible des vagues. Alliant élégance contemporaine et traditions marocaines, découvrez l’architecture exceptionnelle de la Ville Blanche. Admirez l’évoluante scène artistique et gastronomique. Profitez du meilleur de la ville portuaire par excellence et dégustez un plateau de fruits de mer fraîchement pêchés « à la minute » au restaurant Bleu.
Nous avons choisi de nous spécialiser au sein du secteur de l’hôtellerie en proposant exclusivement des expériences de qualité exceptionnelle. Notre objectif est d’être reconnus comme l’entreprise qui gère les plus beaux hôtels, complexes et clubs résidentiels partout où nous nous installons. Nous créons des propriétés qui gardent leur valeur au fil du temps grâce à des plans et des finitions de qualité supérieure, que nous accompagnons d’une conception profondément éthique du service à la personne. C’est ainsi que Four Seasons parvient à satisfaire les goûts et les besoins de nos clients exigeants et à rester en tête du secteur de l’hôtellerie de luxe dans le monde.
Plusieurs Offres d’Emploi au Four Seasons Hotels and Resorts
Comptable Débiteurs
- Maintain harmonious and professional relationship with all departments.
- Assist in other areas of the accounting office as needed.
- Establish and maintain local credit policies and procedures regarding billing, credit cards, collection, inquiries and cheque cashing and prepare month-end and year-end reports and reconciliations in accordance with established corporate guidelines.
- Ensure all inquiries from guests or credit card companies are handled promptly (same day if possible) and professionally.
- Ensure prompt and accurate billing for all accounts and timely collection follow-up.
- Maintain credit histories, original approved written requests for credit and other records for regular hotel accounts.
- Ensure that the check-in / check-out procedure adequately protects the hotel without burden or delay to the guests of the hotel.
- Develop and maintain relationships with regular clients to foster communication and assist in collection.
- File documents and reports.
- Manage collection of accounts approved for billing and process upon departure payments
- Investigate all requests for billing as the final authority over credit approval and individual guest inquiries.
- Process and post all charges and payments to City Ledger Accounts daily.
Demi Chef de Partie
Job Description Summary:
Le demi Chef de Partie est responsable hiérarchiquement des personnes avec qui il collabore, notamment les commis
Il a pour rôle de produire les mises en place nécessaires proportionnellement à la demande de la clientèle et de l’activité de l’hôtel et de tenir son poste avec une hygiène irréprochable.
Job Description :
- Etre capable de faire tourner chaque jour chaque poste dans la cuisine.
- Etre capable d’assister à la création et à la préparation des nouveaux menus et des spécialités.
- Etre capable de vérifier et de compléter la mise en place de chaque poste.
- Etre capable de compéter les demandes, d’obtenir les signatures et de les soumettre au département des achat
- Etre capable de communiquer avec les Sous-Chef et le Chef Exécutif au sujet des menus, des situations à problèmes et manques.
- Etre capable de travailler étroitement avec la recette standard et les présentations des plats, afin de maintenir les standards de qualité de production et de présentation.
- Etre capable de maintenir de bonnes relations de travail avec les autres départements de l’hôtel, en répondant aux besoins si nécessaire.
- Etre capable de stocker correctement les articles à la fin de chaque shift.
- Etre capable de mener à bien et de manière professionnelle tous les standards de la chaîne Four Seasons en encourageant les employés à les suivre et les appliquer.
- Etre capable de faire face à toute situation d’urgence, en terme de sécurité, au sein de l’hôtel.
Commis Pâtisserie
. Assister les chefs de partie dans la préparation des desserts / pâtisserie pour le service suivant et en fonction des priorités de l’activité ;
• Participer à la préparation des plats commandés par les clients en suivant les recettes, et en respectant les portions, la qualité et la présentation ;
• Participer à la mise en place des stations pour le petit déjeuner et afternoon tea
• Dater tous les produits alimentaires préparés en respectant les procédures d’hygiène et de sécurité ;
• S’assurer que les aliments périssables non utilisés sont emballés et conservés dans les conditions adéquates pour réduire le risque d’hygiène alimentaire (température, récipients,…) ;
• Notifier les aliments qui nécessitent un réapprovisionnement, afin d’éviter toute rupture de stock qui pourrait engendrer une baisse de la qualité de service ;
• Participer à la réduction du gaspillage au sein du département ;
• Maintenir une zone de travail propre ;
Commis Mini Bar
Four Seasons Casablanca is looking for a Commis Mini Bar who share a passion for excellence and who infuse enthusiasm into everything he / she does.
Work on a team built on mutual respect, collaboration, excellent service and passion for F&B. Four Seasons Hotel Provides employees with same level of care that we expect to be shared with our guests. We have been ranked in FORTUNE Magazine’s 100 Best Companies to work for since 1998.
Responsibilities :
Stock and replenish private bar items, and compute and relay guest charges accurately to Front Office.
Keep an accurate par if food items such as beverages and snacks, as well as non-food items like menu cards, napkins, straws, etc. on cart and in storage areas.
Clean and maintain in-room private/mini-bars; report damage, or malfunctioning units.
Check quality and expiration of all items; discard and replace according to established procedures.
Skills:
Minimum 6 months food service or related work.
Good communication
Ability to count and record accurately.
Junior Sous Chef
Job Description Summary:
Le Sous-Chef est responsable de la planification, de l’organisation et du contrôle de la production de la Cuisine sur tout le Resort proportionnellement à la demande de la clientèle et de l’activité de l’hôtel.
Il maintient les postes avec une hygiène irréprochable et assure une qualité optimale à tout moment, Il doit, aussi, être capable d’assumer les responsabilités du Chef en son absence.
Job Description :
- Etre capable d’établir le market list pour le restaurant
- Etre capable de diriger les employés pendant la mise en place et le service
- Etre capable de vérifier le gout et la présentation de chaque recette. Le sous-chef Junior est le garant de la qualité.
- Etre capable de communiquer et déléguer la production du jour et organiser et distribuer les taches journalières en fonction des évènements
- Etre capable de travailler en collaboration avec les achats pour assurer la meilleure qualité de produits
- Etre capable de vérifier et contrôler les standards de la compagnie
- Etre capable de gérer le daily food cost en contrôlant les entrées de marchandises et le left over
- Etre capable de créer de bonnes conditions de travail au sein de l’équipe
- Etre capable de vérifier que les membres de l’équipe respectent toutes les règles fondamentales d’hygiène
- Etre capable d’assumer toutes les responsabilités quand les chef est absent
Chef de Rang
Due to the Work Permit policy in the country, we are looking only for local candidates.
Describe the selection of food & beverage menu items to guests by offering interesting, and vivid descriptions of the each item’s, origin, taste, and preparation methods; communicate guest orders including any special needs or requests to the kitchen using the hotel’s point-of-sales system; coordinate food timings; check completed kitchen orders with the guest’s original order; transport items to the guest table in a timely manner to ensure proper food quality.
Anticipate guest needs, ascertain satisfaction, and offer suggestions, and respond urgently and appropriately to guest concerns and requests.
Properly and accurately close guest checks; process cash and credit card payments; properly settle voided checks or complimentary meals.
Breakdown, clean and set-up of tables, buffets, and food stations.