fbpx

Proma recrute des Techniciens Maintenance

Proma-recrute-des-Techniciens-Maintenance-ekhadma.ma

PROMA recrute des Techniciens maintenance: Bac+2 / Bac+3 en maintenance industrielle, génie mécanique, électromécanique / électronique / électrotechnique.

PROMA INDUSTRIE est une filiale du groupe italien PROMA, spécialisée dans la conception et la fabrication de sous-ensembles et composants métalliques pour l’industrie automobile.

Au début des années 80, Proma a créé la première usine de composants estampés métalliques pour l’industrie automobile dans l’usine de Caserta dans le sud de l’Italie. Au cours des mêmes années, la première gamme de crics de voiture a été produite et commercialisée; brevets connexes ont été enregistrés à l’appui de l’innovation de produit.

Dans les années 90, le groupe élargit rapidement son portefeuille de clients et ses parts de marché; Quatre nouvelles usines d’emboutissage et d’assemblage ont été ajoutées au groupe avec une grande capacité de production. En tirant parti des innovations de processus et des pratiques de contrôle de la qualité élevées, les clients de Proma ont obtenu une qualité de produit optimale.

Proma Groupe a vu le jour en Italie dans le début des années 1980. Opérant d’abord dans l’emboutissage de pièces métalliques à destination de l’industrie automobile, le Groupe a peu à peu étoffé sa gamme de produits et son portefeuille clients grâce à une judicieuse stratégie de recherche et développement, qui l’ont amené à déposer de nombreux brevets et d’appliquer des procédés de production toujours plus innovants.

Aujourd’hui, Proma Groupe est l’un des leaders européens dans le secteur des équipements pour automobiles et véhicules utilitaire. Dotée d’une expertise poussée dans la fabrication d’une gamme très étendue de composants (châssis, sièges, body, système de guidage, sécurité…), le Groupe compte les plus grands noms de l’automobile parmi ses clients. Fortement présente en Europe, Amérique et Afrique du Nord, Proma Groupe possède deux centres de recherche et développement, 24 usines dans le monde et emploie plus de 3.300 salariés, avec un chiffre d’affaires d’environ 700 millions d’euros.


Proma recrute des Techniciens Maintenance


Bonjour

Nous recrutons :

– Technicien Maintenance (Robotique & Automatisme) .
– Technicien Maintenance (Presses D´Emboutissage) .

Profil recherché :

* De formation Bac+2 en maintenance industrielle, génie mécanique, électromécanique / électronique / électrotechnique ou système automatisé .

* Vous avez de bonnes connaissances techniques en automatisme, robotique .

Les candidats intéressés sont priés d’adresser leur candidature à l’adresse : rh.kenitra@promagroup.com  en mentionnant l’intitulé de poste comme objet

Bon courage .

Consulter aussi :

Share