SATEC recrute Plusieurs Profils sur Tétouan
Poste 1 : Scrum Master/Chef de projet
Exigence
-Minimum de 3 ans d’expérience dans le rôle de gestion de projet
-Minimum de 2 ans d’expérience dans le rôle de Scrum Master
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit) et de l’espagnol
-Compétences en gestion pour diriger / former l’équipe à livrer
-Excellentes compétences en communication et en collaboration et motive les membres de l’équipe
-Esprit d’analyse et de résolution de problèmes : s’approprie la résolution des obstacles
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS/Azure DevOps
-Utilisez des outils de collaboration tels que MS Teams, OneNote, SharePoint et Confluence
-Expérience de travail avec des équipes multiculturelles et distribuées
-Connaissance approfondie et expérience des frameworks agiles à grande échelle
-Certifié Scrum Master, au moins PSM I ou CSM
-Certifié en tant que chef de projet (PMI ou PMP)
-Expérience dans les pratiques d’ingénierie telles que l’intégration continue, l’automatisation des tests,
BDD, 3 Amigos, la livraison continue, …
-Maîtrise ou équivalent par expérience
-Affinité avec les processus industriels complexes, la chaîne d’approvisionnement et / ou la logistique
Poste 2: Analyste pour la phase d’intégration
Exigence
-Analyste d’application senior
-Minimum de 3 ans d’expérience dans lestâches d’analyste
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS et GIT
-Expérience en méthodologies agiles (SCRUM)
-Expérience dans le support et les corrections de bogues
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit)
-Expérience dans les services SOAP et REST
-Experience en XML / XSD / XSLT / Xpath / JSON / IDOC
-Connaissance de MQ Series, FTP, sFTP, API Rest invocando, Webservices, SAP RFC…
-Connaissance de BPMN pour la plateforme d’orchestration ou d’intégration
-Connaissances Biztalk
-Expérience dans les développements .NET
Poste 3: Développeur pour la phase d’intégration
Exigence
-Développeur d’applications senior
-Minimum de 2 ans d’expérience dansle développement Full Stack (.NET et ANGULAR – minimum 5.0)
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS et GIT
-Expérience en méthodologies agiles (SCRUM)
-Expérience dans le support et les corrections de bogues
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit)
-Expérience dans les services SOAP et REST
-Experience en XML / XSD / XSLT / Xpath / JSON / IDOC
-Connaissance de MQ Series, FTP, sFTP, API Rest invocando, Webservices, SAP RFC…
-Connaissance de BPMN pour la plateforme d’orchestration ou d’intégration
Poste 4 : Analyste/Développeur (.NET+Angular)
Exigence
-Analyste d’application senior
-Minimum de 3 ans d’expérience dans lestâches d’analyste
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS et GIT
-Expérience en méthodologies agiles (SCRUM)
-Expérience dans le support et les corrections de bogues
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit)
-Expérience dans les services XML et REST
-Minimum de 3 ans d’expérience dans le développement .NET, dans des projets à grande
échelle
-Expérience avec des concepts architecturaux tels que la conception événementielle, DDD,
TDD, microservices, etc.
-Minimum de 2 ans de développement ANGULAR 5.x ou supérieur, dans des projets à grande échelle
-Expérience dans le test d’outils automatisés
-Expérience en performance et en configuration
-Expérience avec les systèmes de messagerie (PRINCIPALEMENT les technologies IBM MQ)
-Expérience avec les environnements SQL
-Experience con Entity Framework, LINQ
Poste 5: Développeur Senior Full Stack
Exigence
-Développeur d’applications senior
-Minimum de 4 ans d’expérience dans le développement .NET, dans des projets à grande échelle
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS et GIT
-Expérience en méthodologies agiles (SCRUM)
-Expérience avec des concepts architecturaux tels que la conception événementielle, DDD, TDD, microservices, etc.
-Expérience dans le support et les corrections de bogues
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit)
-Minimum de 2 ans de développement ANGULAR 5.x ou supérieur, dans des projets à grande échelle
-Expérience dans les services XML et REST
-Expérience dans le test d’outils automatisés
-Expérience en performance et en configuration
-Expérience avec les systèmes de messagerie (PRINCIPALEMENT les technologies IBM MQ)
-Expérience avec les environnements SQL
-Experience con Entity Framework, LINQ
-Expérience de travail dans la livraison de code avec un haut niveau de qualité (livraison de code claire, bien organisée et fiable)
Poste 6: Développeur Junior Full Stack
Exigence
-Développeur d’applications junior
-Expérience minimum de 2 ans en développement .NET, dans des projets à grande échelle
-Expérience dans les outils ALM tels que TFS et GIT
-Expérience en méthodologies agiles (SCRUM)
-Expérience avec des concepts architecturaux tels que la conception événementielle, DDD, TDD,
microservices, etc.
-Expérience dans le support et les corrections de bogues
-Maîtrise de l’anglais (parlé, lu, écrit)
-Minimum 1 an’ ANGULAR 5.x ou plus de développement, dans des projets à grande échelle
-Expérience dans les services XML et REST
-Expérience avec les environnements SQL
-Experiencia con Entity Framework, LINQ
-Expérience de travail dans la livraison de code avec un haut niveau de qualité (livraison de
code claire, bien organisée et fiable).
NB : ANGLAIS COURANT OBLIGATOIRE POUR TOUS LES POSTES DU PROJET.
Pour plus d’informations, consultez le détails ici: https://lnkd.in/dNiSpZnP
Technicien Support en informatique à distance depuis Tetouanshore
Votre profil
L’informatique est l’une de vos passions.
Vous possédez un Diplôme en Informatique, de Télécommunication ou équivalent.
Vous avez un bon niveau d´Espagnol.
Vous avez au moins une première expérience professionnelle et vous êtes prêt(e)à débuter dans un nouveau métier.
Capacité à travailler en équipe et de façon autonome, sens des responsabilités.
Capacité de communication, orienté service.
Descriptif du poste
SATEC vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe en tant que “Technicien Support en informatique à distance depuis Tetouanshore “
dans un environnement dynamique et ouvert pour nos clients situé en Espagne.
Installation du nouveau matériel informatique,
Apporter l’assistance nécessaire pour gérer les pannes du matériel, des logiciels et des systèmes en relation étroite avec les fournisseurs et les clients internes
Enregistrement des demandes selon les procédures définies
Suivi des incidents et relances au moyen de l’outil de gestion des tickets en place.
Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés.
Mettre en œuvre des solutions, apporter les réponses et les valider.
Déclencher les procédures d’escalade définies pour les cas non résolus.
Apporter son support aux techniciens de terrain en Espagne.
Alimenter la base de connaissances à partir de l’analyse des demandes des utilisateurs ou des remontées d’information du niveau 2.
Compétences techniques :
Bonne connaissance générale de l’environnement informatique et de Bureautique (réseau, matériel, Système d’exploitation, Office, Messagerie…)
Connaissance des outils de support
Connaissance des outils de gestion d’incidents appréciée
Qualités personnelles :
Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux et précis.
Vous êtes flexible dans les horaires de travail
Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.
Une très forte ponctualité est requise.
Envoyer CV à l’adresse mail suivante :
nayla.elakel@satecgs.com
Sans oublier de mettre en objet « CV SGS Tetouanshore », sinon il ne sera pas pris en compte.
ENGLISH / SPANISH COMPUTER ENGINEERS
Requested Profile
-Fullstack software developer for stable national and international projects, working mainly under Agile methodologies
-It will be developed using agile methodologies and different programming languages, so the desire to learn, to work as a team and to achieve a high degree of autonomy are very important.
-I work in coordination with the SATEC Development Department located in Spain.
Requirements
-Computer Engineer.
-Professional with a minimum of 5 years experience in JAVA development with different technologies.
-Ability to work in a team and alone, achieving a high degree of autonomy.
-Ability to analyze, design and develop components, classes and data interfaces based on Java programming and SOLID principles.
-Knowledge of Design Patterns.
-Experience with code repositories and version management (Subversion / GIT) and with incident / task management tools (JIRA).
-RDBMS and NO SQL databases: Oracle, MySQL, Mongo, Cassandra, …
-Experience in Docker and platforms as a service (Kubernetes, ECS, rancher)
-Knowledge of Front End development: JavaScript, HTML5, CSS3, Vue.JS or Angular.JS.
-Ability to communicate at a professional level in English and / or Spanish.
-Experience with standard methodologies: Agile, Waterfall, etc …
DESIRABLE:
Knowledge in:
• Cloud environments (Azure, GCP, AWS) and associated certifications.
• CI / CD automation.
• Test automation.
• Other programming languages: Node.js, Python, perl.
• Knowledge of Identity Management such as SAML, OAUTH, etc …
• Knowledge of Business Integration Architectures.
• Solid experience in integration projects of different software tools, SOAP
/ REST Web Services, API Manager, ESB, …
Location
-Satec Global Services – Tetouanshore
-Type of contract (indefinite)
-According to the standards of SATEC GLOBAL SERVICES
CONTACT: Send CV to the following address the Next Subject: “DEVELOPMENT OFFER”
Nayla.elakel@satecgs.com with
Technicien Onsite Support
Votre profil
L’informatique est l’une de vos passions.
Vous possédez un Diplôme en Informatique ou équivalent.
Vous avez un bon niveau de français – (Anglais intermédiaire), (Souhaitable Niveau intermédiaire d´espagnol)
Vous avez au moins une première expérience professionnelle et vous êtes prêt(e)à débuter dans un nouveau métier.
Capacité à travailler en équipe et de façon autonome, sens des responsabilités
Capacité de communication, orienté service
Descriptif du poste
SATEC vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe en tant que “Technicien Onsite Support”en informatique dans un environnement dynamique et ouvert pour un de nos client situé au TAC – Tanger
(Cherafate)
Accueil et prise en charge des demandes des utilisateurs
Installation du nouveau matériel informatique,
Apporter l’assistance nécessaire pour gérer les pannes du matériel, des logiciels et des systèmes en relation étroite avec les fournisseurs et les clients internes
Diagnostic sur environnement métiers
Enregistrement des demandes selon les procédures définies
Suivi des incidents et relances au moyen de l’outil de gestion des tickets en place.
Qualifier les tickets qui lui ont été assignés, et éventuellement les assigner à un autre support du 2nd niveau.
Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés.
Mettre en œuvre des solutions, apporter les réponses et les valider.
Déclencher les procédures d’escalade définies pour les cas non résolus.
Escalader les problèmes divers des clients auprès du responsable sur site
Apporter son support aux utilisateurs et participer à des actions d’information et / ou de formation.
Alimenter la base de connaissances à partir de l’analyse des demandes des utilisateurs ou des remontées d’information du niveau 2.
Compétences techniques :
Bonne connaissance générale de l’environnement informatique et de Bureautique (réseau, matériel, Système d’exploitation, Office, Messagerie…)
Connaissance des outils de support
Connaissance des outils de gestion d’incidents appréciée
Qualités personnelles :
Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux et précis.
Vous êtes flexible dans les horaires de travail (roulement en équipe, 24×7).
Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.
Une très forte ponctualité est requise.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante Sans oublier de mettre en objet CV TAC TANGER sinon il ne sera pas pris en compte:
nayla.elakel@satecgs.com
Dans le cadre de lancement de plusieurs projets, SATEC recrute des profils spécifiques pour plusieurs projets (anglophones-hispanophones) :
– Scrum Master/Chef de projet
– Analyste pour la phase d’intégration
– Développeur pour la phase d’intégration
– Analyste/Développeur (.NET+Angular)
– Développeur Senior Full Stack
– Développeur Junior Full Stac
– Technicien Support en informatique à distance depuis Tetouanshore
– English/Spanish Computer Engineers
– Technicien Onsite Support
Le Groupe SATEC est une multinationale espagnole qui fournit des solutions et des services innovants dans le domaine des technologies de l’information et des communications.
Nous apportons la solidité et la solvabilité que nous avons acquises grâce à plus de 30 ans d’expérience sur le marché.
Nous sommes présents en Espagne et au Portugal depuis la création de l’entreprise en 1988.
Notre expansion internationale a toujours privilégié l’Afrique, car nous cherchons à nous positionner comme le premier intégrateur TIC du Maghreb.
Par ailleurs, nous avons développé ponctuellement des projets dans plusieurs pays d’Amérique latine.
Il convient de souligner la confiance que nous accordent les entités du secteur public, les principaux opérateurs de télécommunications et de nombreuses grandes entreprises avec lesquelles nous avons développé de multiples projets réussis en matière de conseil technologique.