SEGULA Technologies recrute des Stagiaires HELPDESK
Au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels: automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et Oil and Gas. Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 13 000 collaborateurs.
Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d’envergure, allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production.
SEGULA Technologies Maroc intervient dans l’automobile au travers de son bureau d’études à Casablanca et dans l’aéronautique au travers de sa filiale SIMRA.
Dans l’automobile, SEGULA Technologies Maroc a traité de nombreux projets en mode forfaitaire pour ses clients dans la conception et l’industrialisation de leurs nouveaux produits ou nouvelles usines.
Dans l’aéronautique, SIMRA est le partenaire des plus grands industriels marocains et internationaux. Au cours des dernières années, le groupe a développé son offre autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche d’un stagiaire HELPDESK.
+ Missions :
– Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées.
– Assurer la mise à jour des logiciels.
– Intervenir sur la réparation des matériels et logiciels.
– Installer et maintenir en conditions opérationnelles les postes de travail, les équipements (Ordinateur, Imprimante, switch, routeurs…) et donc l’ensemble du parc informatique.
– Le suivi quotidien de l’Exploitation et Helpdesk auprès des utilisateurs.
– Contrôler les équipements informatique et contrôler les périphériques (Imprimante, contrôle d’accès…).
– Assurer une maintenance évolutive et corrective en fonction des grandes évolutions technologiques (notamment les changements de versions).
– Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des systèmes d’informations.
+ Profil recherché :
– De formation Bac+2/ Bac+3 en informatique.
– Une première expérience dans un poste similaire (y compris les stages).
+ Compétences requises :
– Bonne connaissance des différents systèmes d’exploitation existants ( Windows et Linux )
– Bonne connaissance des différents couche réseaux , routeur et switch
– Connaissance en bureautique Outlook , Word, excel.
Pour les intéressé(e)s, merci de m’envoyer vos CV à l’adresse suivante :
✉️ recrutement.segula-maroc@segulagrp.com
en mettant en objet « Stagiaire HELPDESK »
Mobilité : Sidi Maarouf/Casanearshore