fbpx

Sews Maroc Kenitra recrute 70 Opératrices Câblage

Sews-Maroc-Kenitra-recrute-des-Operatrices-Cablage-ekhadma.ma

SEWS MAROC Anapec & recrutement de 70 Opératrices de Câblage Automobile Industrie automobile sur Kenitra Salaire mensuel SMIG ~ 2800 DHS.

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industriesemploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.

Le Groupe Sews-Cabind maroc  basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Pour notre unité de production de 20.000 m2 à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs).
Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.

La présence de SEWS-CABIND MAROC a débuté avec une 1ère unité en 2001 (à la zone industrielle de Moulay Rachid à Casablanca). Elle est renforcée par l’installation de deux autres usines, à Berrechid en 2006 et à Aïn Sebaâ en 2009. Grâce aux avantages comparatifs que procure le Maroc aux investisseurs de grande envergure, le Groupe SUMITOMO a l’ambition toujours active. Sa présence au Maroc se renforce, en effet, avec l’installation de cinq autres usines, dont 2 à Tanger sous le nom SEBN-MA, et 3 dans l’axe Kénitra-Aïn Aouda (2 usines à Kénitra et 1 à Aïn Aouda) sous l’enseigne collective SEWS Maroc.

Avec la nouvelle usine de Aïn Harrouda, l’ensemble des unités du Groupe opérant au Maroc emploie quelques 15.000 salariés, dans le cadre d’un pouls d’entreprises comprenant SEWS-CABIND MAROC, SEBN-MA, SEWS-MAROC & SEWS MFZ.

L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.


Sews Maroc Kenitra recrute des Opératrices Câblage


Référence de l’offre: KE240723859445
Date : 24/07/2023
Agence : KENITRA / HMAMOUCHI

(40)  Opératrices De Production De L’industrie Automobile   
sur KENITRA

Description de l’entreprise

SEWS MFZ,

Secteur d’activité : Industrie automobile

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA

Caractéristiques du poste : Diplôme éligible pour contrat CI spécialisation Qualification Bac ou deug ou licence

Profil recherché

Description du profil :

Operatrices de cablage automobile

Formation : Baccalauréat

Postuler sur Anapec


Référence de l’offre: KE240723859440
Date : 24/07/2023
Agence : KENITRA / HMAMOUCHI

(30)  Opératrice Du Câblage Automobile   
sur KENITRA

Description de l’entreprise

SEWS MAROC,

Secteur d’activité : Industrie automobile

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA

Caractéristiques du poste : coupe, montage, et assemblage du câblage automobile.

Profil recherché

Description du profil :

niveau 4eme college ou Niveau bac

Diplome de qualification

niveau bac + Diplome

Formation : Diplôme de qualification professionnelle

Postuler sur Anapec

Inscription Anapec 2023 طريقة التسجيل في أنابيك



مباراة توظيف 30 منصب بوزارة التجهيز والماء 2023

مباراة توظيف سائقين بمؤسسة دار الصانع 2023

شركة أمازون.. مطلوب موظفين ذكور وإناث براتب 40,45 درهم للساعة

مباراة توظيف 41 منصب ببنك المغرب

يوظف عدة مناصب بالدار البيضاء Le Groupe Scolaire la Résidence

Share