fbpx

SIANA Maroc recrute des Stagiaires 2024

SIANA-Maroc-recrutement-ekhadma.ma

SIANA Maroc recrute des Stagiaires 2024 : La société de maintenance d’AL BORAQ (SIANA), a le plaisir de vous proposer des opportunités de stages de fin d’études.

SIANA est une entreprise marocaine créée en 2016 qui a pour mission principale la réalisation de toutes les opérations et les prestations de service, relatives à la maintenance des Rames à Grande Vitesse au Maroc.

La marque commerciale de la Société Marocaine de Maintenance des Rames à Grande Vitesse. C’est une joint-venture entre deux piliers du secteur ferroviaire, L’ONCF (Office National des Chemins de Fer Marocain) et la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer Français).

La SMMRGV (Société Marocaine de Maintenance des Rames à Grande Vitesse), est née de la volonté de l’ONCF de doter la nouvelle Ligne à Grande Vitesse d’une maintenance des rames « Al Boraq » conforme aux standards Internationaux.

Positionner Siana comme locomotive qui place le Maroc parmi les leaders de la maintenance ferroviaire, et en particulier de la Grande Vitesse.

Notre ambition

L’ambition de SIANA est de développer un centre de compétences en maintenance ferroviaire du Matériel Roulant, et en particulier pour la Grande Vitesse, qui soit à la pointe de l’état de l’art, qui contribue à la réussite de son client ONCF et qui place le MAROC parmi les acteurs de référence de la maintenance Ferroviaire.

Notre engagement 

SIANA s’engage à travers son programme d’excellence industriel Itkane 4.0 de développer un centre de compétence pour la maintenance du Matériel Roulant ferroviaire, basé sur des standards internationaux.

Pour réussir ses objectifs stratégiques, la Direction s’appuie sur un capital humain qui constitue son principal atout.

Les femmes et les hommes de SIANA développent leur performance en se basant sur des valeurs fondamentales :

L’Excellence

Pour viser le meilleur, stimuler l’innovation, la créativité et challenger les meilleures pratiques dans le domaine ferroviaire

La Transparence

Pour communiquer d’une façon responsable et instaurer la confiance nécessaire à la construction d’équipes performantes et d’une relation Client efficace

La Rigueur

Car notre métier, aux exigences Sécurité élevées, nous impose d’être irréprochable dans le respect des règles, des procédures et des normes

L’Engagement

Car chaque collaborateur porte les enjeux de SIANA et s’engage par chaque geste et chaque décision

L’entreprise a lancé dès le début de l’exploitation commercial un programme d’excellence industriel nommé ITKANE 4.0 qui fixe la feuille de route à l’ensemble des collaborateurs afin d’atteindre l’excellence dans la maintenance ferroviaire à grande vitesse à l’horizon de décembre 2023.

L’équipe de direction s’engage à mobiliser l’ensemble de ses énergies afin de concrétiser la vision et l’ambition de l’entreprise.


SIANA Maroc recrute des Stagiaires 2024

Cher(e)s candidat(e)s, afin de vous permettre d’acquérir une expérience professionnelle tout en découvrant le monde du ferroviaire, la société de maintenance d’AL BORAQ (SIANA), a le plaisir de vous proposer des opportunités de stages de fin d’études dans les domaines suivants. (Maintenance, Coordination Industrielle, Ingénierie, Projets, Ressources Humaines, Logistique, Qualité et Performance).

Afin de postuler, il suffit de respecter les étapes suivantes :

1)  Renseigner soigneusement le formulaire objet du lien ci-dessous : https://lnkd.in/eUgv6_Bp

2)   Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse ci-après en mettant la thématique choisie dans l’objet : stages@smmrgv.ma

3) Merci de nommer les deux fichiers (CV et lettre de motivation) de la manière suivante : Nom et prénom.

Toute candidature ne respectant pas les trois consignes ne sera pas traitée.

L’offre de stage est ouverte à partir du Vendredi 08/12/2023 jusqu’au Vendredi 15/12/2023 inclus.


اقرء ايضا

مباراة الجماعات الترابية 🇲🇦

مباراة توظيف 200 مضيف ومضيفة طيران بأطلس مولتي سيرفيس

لوائح المقبولين لاجتياز كتابي مباراة التعليم 2023 جميع الجهات

UEMF توظيف 10 أستاذ التعليم العالي مساعد

Mouakaba.transport.gov.ma التسجيل للحصول على الدعم مهنيي النقل 2023

توصيف مباراة التعليم 20224/2023 الاختبارات الكتابية

نتائج الانتقاء الاولي لمباراة التعليم 2023/2024


Consultez aussi :

Aptiv Meknès recrute 100 Opérateurs de Câblage

Stage Rémunéré IRESEN (Institut de Recherche) 2024

Anapec recrute des Enseignants Salaire 5000 DHS

Agence Marocaine Anti Dopage Recrutement 2024

Inscription BTS Libre 2024 Maroc

Euromed Business School recrute des Professeurs Assistants

Inscription Formation Qualifiante ISMALA 2024

SEBN-MA recrute des Agents de Qualité

Waterleau Maroc recrute des Chefs d’Equipe Mécaniques

Share