Sitel Group recrute des Agents Bilingues Franco-Anglophones sur Rabat
Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.
Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.
Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.
Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :
Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.
Sitel Group recrute des Agents Bilingues Franco-Anglophones
Vous maîtrisez le français et l’anglais? Vous avez de l’expérience sur un projet bilingues et vous êtes intéressé par des shifts de nuit? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d’appel pour un Leader mondial du marché du Café pour une clientèle canadienne.
Votre mission consistera à:
• La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais
• Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Profil recherché :
• Une très bonne maîtrise du français (C1 / Avancé) et de l’anglais (C1 / Advanced) également à l’oral comme à l’écrit
• Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
• Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
• De l’aisance relationnelle
• Savoir démontrer un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
• Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, écoute actif ).