fbpx

VINCI Construction recrute plusieurs profils

VINCI Construction recrute plusieurs profils : VINCI Construction Maroc Recrutement des ingénieurs en génie Civil/géotechnique, chefs de chantier, ingénieur responsable de maintenance et Un ingénieur Technico-Commercial.

Acteur mondial de la construction, né du rapprochement avec Eurovia, VINCI Construction réunit plus de 1000 entreprises et 115 000 collaborateurs dans une centaine de pays. Ses expertises s’étendent à l’ensemble des métiers du bâtiment, des ouvrages de génie civil, des infrastructures et des activités spécialisées associées à la construction et aux travaux publics.

VINCI Construction se caractérise, outre l’étendue de ses expertises, par un modèle économique articulé en trois composantes complémentaires

Un réseau d’entreprises de proximité, en France et à l’international, qui rassemblent l’ensemble des expertises, aussi bien dans le domaine des travaux publics que du bâtiment;

Des métiers de spécialités exercés à l’échelle mondiale par les entités de Soletanche Freyssinet (Soletanche Bachy et Ménard pour les fondations et technologies du sol, Terre Armée et Freyssinet pour les structures, Nuvia pour le nucléaire, Sixense pour le numérique);

Une division dédiée au management et à la réalisation de projets complexes, avec VINCI Construction Grands Projets, Spiecapag et Dodin Campenon Bernard, qui interviennent sur le marché des grands ouvrages de génie civil et de bâtiment, en France et à l’international.

VINCI Construction est le creuset de la culture d’entrepreneur du Groupe VINCI et de son schéma de management, qui conjugue décentralisation, travail en réseau, autonomie et responsabilité individuelle de l’encadrement, valorisation des hommes et réactivité des organisations.

Carrières, mobilité & formation

Au-delà des compétences, nous recherchons des femmes et des hommes passionnées par la construction et dotés de valeurs humaines fortes. Animés par une ambition d’excellence, nos équipes sont fières des projets sur lesquels elles interviennent.

La diversité et le brassage des origines et des expériences, facteurs de performance de l’entreprise, représentent une des principales richesses de VINCI Construction. Toute forme de discrimination est combattue, à l’embauche, dans les relations de travail et dans les évolutions de carrières.

Qu’elle soit fonctionnelle ou géographique, la mobilité est très encouragée et la diversité des métiers de VINCI Construction offre la possibilité de parcours professionnels adaptés aux aspirations de chacun.

Pour accompagner le développement de ses collaborateurs et répondre aux évolutions de ses marchés, VINCI Construction propose des formations tout au long de leur carrière.


VINCI Construction recrute plusieurs profils


📢Offres d’emploi

Nous recrutons actuellement les profils suivants ayant une expérience dans un poste similaire :

-Des ingénieurs en génie Civil/géotechnique

-Des chefs de chantier

-Un ingénieur responsable de maintenance

-Un ingénieur Technico-Commercial

SEWS-E Maroc recrute des Techniciens maintenance

Si vous êtes intéressés, merci de nous parvenir vos candidatures sur rihab.boutriq@vinci-construction.com en mentionnant dans l’objet l’intitulé de poste.

Share