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Visa recrute des Responsables Marketing

Visa recrute des Responsables Marketing _ ekhadma.ma

Visa recrute des Responsables Marketing

Visa est un leader mondial des paiements numériques, facilitant chaque année plus de 215 milliards de transactions de paiement entre consommateurs, commerçants, institutions financières et entités gouvernementales dans plus de 200 pays et territoires. Notre mission est de connecter le monde via le réseau de paiement le plus innovant, pratique, fiable et sécurisé, permettant aux particuliers, aux entreprises et aux économies de prospérer.

Lorsque vous rejoignez Visa, vous rejoignez une culture d’objectif et d’appartenance – où votre croissance est prioritaire, votre identité est embrassée et le travail que vous faites compte. Nous croyons que les économies qui incluent tout le monde partout, élèvent tout le monde partout. Votre travail aura un impact direct sur des milliards de personnes à travers le monde – aidant à débloquer l’accès financier pour permettre l’avenir du mouvement de l’argent.


Visa recrute des Responsables Marketing

Compétences clées

  • Au moins 6-7 ans d’expérience pertinente
  • Expérience de soutien à la fonction marketing au sein d’une organisation multinationale
  • Qualification financière intermédiaire avec la capacité d’effectuer une analyse financière de base
  • Maîtrise d’Excel avec une capacité à configurer et à gérer des modèles et des formules Excel, y compris les calculs de change
  • Maîtrise du power point
  • Capacité à communiquer clairement et efficacement
  • Bonnes compétences interpersonnelles
  • Proactivité dans la gestion des budgets, des rapports sur les écarts, des prévisions, de la gestion des intervenants internes et des relations avec les fournisseurs
  • Volonté d’approfondir ses connaissances en marketing
  • Compétences en gestion de projet
  • Auto-démarreur
  • Ouvert pour apprendre
  • Gestion des campagnes marketing, en particulier pour les campagnes multicanales centrées sur le numérique
  • KPI marketing et analyse du retour sur investissement
  • Intérêt actif pour la stratégie/la planification des médias

Qualifications

Le candidat retenu doit avoir une expérience de travail significative dans une organisation du secteur de la vente au détail ou des services de premier ordre. Une expérience dans les services financiers serait un plus. Il / elle doit également avoir une expérience significative en marketing avec un fort penchant pour la réalisation de programmes de marketing nationaux et / ou internationaux réussis.

Compétences clés

  • Expérience démontrée dans le développement et la mise en œuvre de campagnes intégrées ainsi que dans la gestion du budget et de l’agence
  • Penseur innovant avec un bilan de livraison et une capacité éprouvée à gérer plusieurs projets simultanément et à les mener à bien de la conception à la conclusion
  • Solide communication, capacités d’influence et de négociation à tous les niveaux des parties prenantes
  • Sens aigu du marketing commercial et capacité à comprendre les facteurs clés de P&L pour élaborer des analyses de rentabilisation efficaces.
  • La connaissance des données marketing et les compétences d’influence sont essentielles.
  • Compétences en gestion de projet
  • Compétences enrelations avec les clients et en gestion
  • Solides compétences en autogestion, y compris un dynamisme et une énergie démontrables
  • Une sensibilité multiculturelle et des compétences en gestion des relations interpersonnelles sont essentielles, y compris la capacité de travailler efficacement dans le cadre d’une fonction marketing décentralisée et d’un pôle multifonctionnel équipe de bureau
  • Penseur analytique, esprit d’équipe, collaboratif, diplomatique et flexible, avec d’excellentes compétences en présentation, y compris de solides capacités orales et écrites
  • Ouvert à apprendre
  • Naturellement optimiste et énergique
  • Le candidat doit être prêt à voyager selon les politiques de sûreté et de sécurité de Visa.

Consultez aussi: Concours de Recrutement ONEE (87 Postes)

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