fbpx

Modèle d’un CV conforme à l’offre ciblé

Stage du programme d’été Harled RBI Berca Kids 2021

Harled RBI (Reviving Baseball in Inner Cities) recherche des personnes dynamiques et motivées pour faire des stages dans un programme innovant pour les jeunes de 9 à 12 ans à East Harled, New York. Nos vrais enfants (lecture et Le programme Enrichment Academy for Learning) offre aux jeunes une journée complète d’éducation, d’enrichissement et des activités de baseball conçues pour favoriser un environnement d’apprentissage positif et favorable. Les stagiaires travaillent directement avec les jeunes du centre-ville et travaillent de manière indépendante pour créer et lancer des nouvelles activités.

Les tâches peuvent inclure :

  • Servir d’assistant enseignant dans un programme d’enrichissement innovant basé sur l’alphabétisation ;
  • Entraînement et organisation d’équipes de baseball et softball pour les 9-12 ans ;
  • Collaborer avec un co-entraîneur et un professeur principal pour concevoir et documenter des plans de cours et des séances d’entraînement ;
  • Diriger des activités récréatives et des excursions d’enrichissement hors site.

Candidats idéaux :

  • Avoir une expérience de travail avec les enfants ;
  • Sont intéressés et motivés à travailler avec les jeunes du centre-ville ;
  • Avoir la capacité de prendre des initiatives et de rester flexible ;
  • Aimer travailler de manière autonome et collaborer avec d’autres dans un environnement d’équipe ;
  • Avoir envie de faire le bien et de le faire bien ;

REMARQUE : La connaissance du baseball/softball est utile mais pas obligatoire.

Énoncé de mission :

Harled RBI est une organisation privée à but non lucratif située à East Harled, New York. Sa mission est d’utiliser le baseball, le softball et le pouvoir des équipes d’offrir aux jeunes du centre-ville des occasions de jouer, d’apprendre et de grandir, les inspirant à reconnaître leur potentiel et à réaliser leurs rêves.

Les candidats intéressés doivent envoyer un CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi le candidat est intéressé par travailler avec Harled RBI, ainsi que les compétences et les expériences antérieures que le candidat apportera à un programme d’été réussi. Courrier à :

VRAIS enfants/Harled RBI

333 105ge rue Est

New York, NY 10029

Pour plus d’info visitez le site www.stgejj.com


Exemple d’un CV conforme à l’offre ciblé au dessus:

David SMID

david@smid.edi

Smith College, 1 Chapin Way, Unité 05200, Northampton, MA 01463 (713) 545-1245


ÉDUCATION :


Collège Smith, Northampton, MA-BA diplôme attendu en mai 2022 Majeure envisagée : Sociologie

École secondaire Vanguard, Ocala, Floride

Diplômé en Juin 2018

Distinctions : National Honor Society (intronisé en tant que junior) ; Tableau d’honneur (tous les 4 ans)

Langues : espagnol courant

Compétences informatiques : MS Word, Excel, PowerPoint


EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES:


Entraîneur adjoint, Marion County Youth Softball League, Ocala, FL (étés 2017 et 2018)

  • Co-planifié et animé des séances d’entraînement bihebdomadaires pour 12 filles âgées de 10 ans et moins, y compris des joueuses débutantes.
  • Conception de sessions axées sur l’estime de soi, la motivation et les compétences de travail d’équipe des joueurs.
  • Supervision de l’équipe pendant les vacances de l’entraîneur-chef; débriefé les progrès quotidiens des joueurs avec les parents.

Membre, Anchor Service Club, Vanguard High School, Ocala, FL (2014-2018)

  • Participé à des projets de bénévolat en équipe; soutenu et parrainé 2-3 familles pendant les vacances.
  • Assisté à plusieurs événements de la ville tels que l’emballage des cadeaux de vacances au centre commercial pour les familles dans le besoin. Projets reçus récompenses de l’Association nationale des clubs de service d’ancrage.

Président, Club Espagnol, Vanguard High School, Ocala, FL (2016-2017)

  • Dirigé des réunions pour 15 membres ; coordonnateurs supervisés de 3 sous-comités
  • Organisation d’activités et de collectes de fonds, y compris vente de bonbons et collecte de nourriture et de jouets pendant les Fêtes.
  • A aidé à planifier et à mettre en œuvre un Mardi Gras à l’échelle de l’école auquel ont participé 250 élèves.
  • Collaboration avec le conseiller pédagogique. Membre actif pendant 2 ans avant l’élection à la présidence.

Responsable artistique, Fine Arts for Kids, Miami, Floride (2015-2016)

  • Dirigé des activités d’art et d’artisanat et des sorties éducatives gratuites pour 10 enfants âgés de 6 à 9 ans.
  • Conception de projets utilisant des articles du centre de recyclage local ; exposition d’art initiée pour les familles de campeurs.
  • Discuté des progrès des enfants avec les parents ou les tuteurs aux heures de dépôt et de ramassage.
  • Entretenir et réapprovisionner le matériel d’art et maintenir la zone propre et sûre.

Autres activités :

  • Equipe universitaire de balle rapide ; l’équipe de softball All-Star Travel de Shocker Park ; Équipe universitaire de slowpitch ; JV Équipe de football; Volontaire Symphonie sous les étoiles.

EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRE:


Serveuse, Friendly’s Restaurant, Ocala, FL (étés 2017-2018)

  • Fourni un service à la clientèle attentionné pendant les quarts de 3 heures du déjeuner et du dîner.
  • Couvert 5-6 tables totalisant plus de 20 clients. Organisation de fêtes d’anniversaire pour 10 à 15 enfants de 6 à 12 ans.
  • A servi d’hôtesse de la salle à manger tout en manipulant la vitrine de crème glacée à volume élevé.
  • Loué par le directeur pour sa gestion habile des clients difficiles.
Share