Description d’une offre d’emploi concernant le marketing:
Le stage marketing de l’Orchestre de Paris
Le stagiaire en marketing aidera à organiser les communications sur l’été de l’Orchestre de Paris. Le stagiaire en marketing aidera à organiser et à maintenir la communication entre L’Orchestre de Paris, les membres de Campus Classique et les collèges et universités. La commercialisation Le stagiaire supervisera la distribution du matériel de l’Orchestre et participera à l’analyse des campagnes et enquêtes. Le stagiaire en marketing fournira également un soutien aux concerts lorsqu’il sera assigné et un soutien administratif au service marketing.
Fonctions essentielles :
- Maintenir le matériel de marketing, le planning publicitaire et l’activité Web pour Campus Classique, le Programme d’orchestre Paris pour étudiants universitaires ; maintenir la communication entre l’Orchestre, les membres de Campus Classique, et collèges et universités.
- Participer à l’analyse des campagnes de billets uniques, des campagnes d’abonnement et des sondages auprès des clients.
- Aider à l’analyse des ventes quotidiennes et hebdomadaires et aux rapports budgétaires.
- Superviser la distribution des documents de l’Orchestre de Paris.
- Fournir un soutien aux concerts pour les concerts de l’Orchestre de Paris, ainsi que des concerts d’événements spéciaux et gratuits concert de quartier.
- Fournir un soutien administratif au département marketing, y compris les ventes du groupe.
- Autres tâches assignées.
Qualifications minimales :
- Intérêt ou expérience en marketing et en analyse statistique, un atout.
- De solides compétences en communication.
- Fortes capacités rédactionnelles.
- Maîtrise de Microsoft Office.
- Compétences en gestion de projet.
Il s’agit d’un stage à temps plein (35 à 40 heures par semaine). Quelques travaux de soir et de fin de semaine requis
Lettre de motivation
E l I Comik
Smi College|1 Chapin rue|Unité 0210|Nord Paris, MA
00313|413.555.1212|epa@comik.edi
16 janvier 2021
L’Association de l’Orchestre de Paris
260, rue mielSud, 16e étage, Nord Paris-France
Cher M.xxxx:
Je suis un junior du xxxxxx et j’écris pour postuler au poste d’été de stagiaire en marketing à l’ Association de l’Orchestre de Paris. Je serais ravi d’apporter mon expérience en marketing, formation en interprétation musicale et amour de la musique symphonique à cette opportunité.
En tant que directeur du marketing et des relations publiques pour le groupe a cappella du xxxxxxxx, mes efforts de marketing et ma connaissance du public d’âge universitaire ont atteint une augmentation de 10 % des ventes de billets de concert et de CD l’an dernier. En suivant des cours de recherche et de statistique. J’ai en outre développé des atouts dans la collecte et l’analyse de données.
J’ai fait l’expérience de la puissance de la performance en direct pour la première fois en assistant à l’orchestre de Paris. Série d’été au Centre des arts Sarater Performance dans la France, où j’ai grandi. Les célèbres concerts entièrement wagnériens de Wolfgang Sawallisch et les interprétations du Bruckner symphonies m’ont inculqué une passion pour la musique qui perdure encore aujourd’hui. Le stagiaire en marketing le poste m’intéresse car c’est une opportunité d’apporter mon sens du marketing et mon amour de la vie symphonie tout en découvrant le côté commercial des arts.
Je suis heureux d’avoir l’opportunité de parler avec vous de mon intérêt pour l’association Orchestre de Paris . Je suis disponible pour un entretien téléphonique ou je peux me rencontrer à Paris pendant mon printemps pause, du 11 au 15 mars. Je ferai un suivi la semaine prochaine pour voir si nous pouvons convenir d’un moment opportun pour parler.
Cordialement,
ElI Comik