Association Mimouna recrute Plusieurs Profils
L’Association Mimouna lance un portail de recrutement pour les profils suivants:
-CHARGÉ (E) DE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES
-CHARGÉ DE PROJET JUNIOR (H/F) _URGENT
L’Association Mimouna est une organisation marocaine à but non lucratif dédiée à la préservation du patrimoine et de la culture juive marocaine.
Association Mimouna recrute Plusieurs Profils
CHARGÉ DE PROJET JUNIOR (H/F) _URGENT
PROFIL DEMANDÉ
- Formation :
- Bac+5 et plus
- Expériences :
- De 1 à 2 ans
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Missions du poste :
- Participer à la réalisation des projets opérationnels.
- Contribuer à la circulation de l’information et aux échanges avec l’équipe de projet.
- Effectuer toutes les opérations administratives.
- Participer à l’alimentation du reporting d’activité du projet et l’analyse des indicateurs de performance.
Profil demandé :
- Une formation supérieure en gestion des projets ou équivalent.
- Une première expérience dans le secteur associatif.
- Maîtriser les techniques de conduite de projet (planification et développement).
- Sens élevé de rigueur et de responsabilité.
- Capacité de travailler en équipe.
- Réactif et disponible, autonomie, sens aigu de l’initiative.
- Esprit d’analyse et de synthèse.
Postulez ici
CHARGÉ (E) DE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES
PROFIL DEMANDÉ
- Formation :
- Bac+5 et plus
- Expériences :
- De 2 à 3 ans
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
MISSIONS :
Dans le cadre de la stratégie de l’association et dans le respect de ses valeurs, le/la chargé (e) de communication et relations publiques participe aux missions de communication et sensibilisation et contribue activement à :
- Mettre en œuvre et suivre la stratégie de communication de l’association en fonction du plan d’action défini ;
- Renforcer la visibilité de l’Association au Maroc ;
- Développer les Relations Publiques de l’association (présence territoriale et nationale, relation avec les médias…) ;
- Optimiser et déployer la communication digitale (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, site internet) ;
- Permettre la diffusion et l’information du public, via les outils de communication (site internet, réseaux sociaux, Newsletter) sur les actions et prises de position de l’Association.
PROFIL REQUIS :
Formation :
- De formation supérieure en communication ou équivalent ;
Expérience :
- Minimum 2 ans d’expérience de préférence dans un poste similaire ;
Compétences requises :
- Capacité à prendre en main opérationnellement chaque mission du poste : rédactionnel, création de supports, community management, suivi de chaîne graphique, relations presse, event, RP, web… ;
- Excellentes capacité rédactionnelle (en arabe, en français et en anglais) et esprit de synthèse ;
- Intérêt pour les champs d’intervention de l’association.
Postulez ici