fbpx
Association Mimouna recrute Plusieurs Profils _ ekhadma.maAssociation Mimouna recrute Plusieurs Profils _ ekhadma.ma

Association Mimouna recrute Plusieurs Profils

L’Association Mimouna lance un portail de recrutement pour les profils suivants:

-CHARGÉ (E) DE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES

-CHARGÉ DE PROJET JUNIOR (H/F) _URGENT

L’Association Mimouna est une organisation marocaine à but non lucratif dédiée à la préservation du patrimoine et de la culture juive marocaine.


Association Mimouna recrute Plusieurs Profils

CHARGÉ DE PROJET JUNIOR (H/F) _URGENT

PROFIL DEMANDÉ

  • Formation :
    • Bac+5 et plus
  • Expériences :
    • De 1 à 2 ans

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

  • Missions du poste :

    • Participer à la réalisation des projets opérationnels.
    • Contribuer à la circulation de l’information et aux échanges avec l’équipe de projet.
    • Effectuer toutes les opérations administratives.
    • Participer à l’alimentation du reporting d’activité du projet et l’analyse des indicateurs de performance.

    Profil demandé :

    • Une formation supérieure en gestion des projets ou équivalent.
    • Une première expérience dans le secteur associatif.
    • Maîtriser les techniques de conduite de projet (planification et développement).
    • Sens élevé de rigueur et de responsabilité.
    • Capacité de travailler en équipe.
    • Réactif et disponible, autonomie, sens aigu de l’initiative.
    • Esprit d’analyse et de synthèse.

    Postulez ici


    CHARGÉ (E) DE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES

    PROFIL DEMANDÉ

    • Formation :
      • Bac+5 et plus
    • Expériences :
      • De 2 à 3 ans

    DESCRIPTION DE L’EMPLOI

    MISSIONS :

    Dans le cadre de la stratégie de l’association et dans le respect de ses valeurs, le/la chargé (e) de communication et relations publiques participe aux missions de communication et sensibilisation et contribue activement à :

    • Mettre en œuvre et suivre la stratégie de communication de l’association en fonction du plan d’action défini ;
    • Renforcer la visibilité de l’Association au Maroc ;
    • Développer les Relations Publiques de l’association (présence territoriale et nationale, relation avec les médias…) ;
    • Optimiser et déployer la communication digitale (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, site internet) ;
    • Permettre la diffusion et l’information du public, via les outils de communication (site internet, réseaux sociaux, Newsletter) sur les actions et prises de position de l’Association.

    PROFIL REQUIS :

    Formation :

    • De formation supérieure en communication ou équivalent ;

    Expérience :

    • Minimum 2 ans d’expérience de préférence dans un poste similaire ;

    Compétences requises :

    • Capacité à prendre en main opérationnellement chaque mission du poste : rédactionnel, création de supports, community management, suivi de chaîne graphique, relations presse, event, RP, web… ;
    • Excellentes capacité rédactionnelle (en arabe, en français et en anglais) et esprit de synthèse ;
    • Intérêt pour les champs d’intervention de l’association.

    Postulez ici