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Cnexia recrute plusieurs profils:

  • Gestionnaire Administration des applications et du système (H/F)

  • Responsable Sécurité informatique (H/F)

  • Help Desk

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, Cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu’il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !


Gestionnaire Administration des applications et du système (H/F)

Descriptif du poste:

  • Administration et support MS Azure et Intunes.
  • Office 365 et Exchange – implémentation et soutien.
  • Déploiement, implémentation, administration et support serveur local ou cloud – (AD, DNS, DHCP, etc.).
  • Expérience en gestion du changement en TI.
  • Planification, exécution et mise en œuvre de projets TI.
  • Connaissance de la mise en œuvre et du soutien des systèmes Sage et Octane.
  • Connaissance de la mise en œuvre et du soutien des systèmes de billetterie (helpdesk, flux de processus).
  • Suite Office 365 et implémentation et support Azure AD.

Profil Recherché:

  • Bac+ 4 en ingénierie, informatique ou équivalent.
  • Plus de 3 ans dans un rôle de gestion en technologie.
  • Expérience pratique éprouvée dans la mise en œuvre et la coordination de projets de moyenne et grande envergure.
  •  Connaissance des concepts et techniques de sécurité de l’information (Applications, Serveurs, BD, protocoles de communication, réseautage et téléphonie).
  •  Connaissance approfondie des processus de développement des méthodologies Agile et Waterfall SDLC.
  • Compétences en communication, analyse et négociation.
  • Joueur d’équipe et capacité à gérer les ressources techniques.
  • Accent sur le leadership avec des capacités organisationnelles.
  • Excellente capacité de synthèse et d’analyse.
  • Capacité démontrée à fournir des solutions complexes et multiplateformes.
  •  Capacité éprouvée de collaborer et de participer aux discussions technologiques tenues en anglais.

Pour plus d’infomations :

Postulez ici


Responsable Sécurité informatique (H/F)

Descriptif du poste:

  • Durcissement de la sécurité des infrastructures dans le cloud et les infrastructures -locales – serveurs, appareils réseau, postes de travail.
  • Conférence Cisco, Webex et téléphonie cloud.
  • Évaluations des vulnérabilités de risque et de sécurité/assainissement pour les sites Web, applications, serveurs et les postes de travail.
  • Mis-en-place de nouveau sites Web, application, outils.
  • Conception, installation et soutien de l’infrastructure et de l’équipement du réseau.
  • Configuration et supervision du routage et du durcissement de l’infrastructure de réseau et de téléphonie.
  • Appliquer les modifications apportées au réseau et participer à la résolution d’incidents liés au réseau et à la téléphonie.
  • Expérience de travail dans l’industrie des BPO et des télécommunications.

Profil Recherché:

  • Baccalauréat ou Maîtrise en technologie – ingénierie, informatique ou équivalent.
  • Plus de 3 ans dans un rôle de gestion en technologie.
  • Expérience pratique éprouvée dans la mise en œuvre et la coordination de projets de moyenne et grande envergure.
  • Connaissance des concepts et techniques de sécurité de l’information (Applications, Serveurs, BD, protocoles de communication, réseautage et téléphonie).
  • Connaissance approfondie des processus de développement des méthodologies Agile et Waterfall SDLC.
  • Compétences en communication, analyse et négociation
  • Joueur d’équipe et capacité à gérer les ressources techniques
  • Accent sur le leadership avec des capacités organisationnelles
  • Excellente capacité de synthèse et d’analyse
  • Capacité démontrée à fournir des solutions complexes et multiplateformes
  • Capacité éprouvée de collaborer et de participer aux discussions technologiques tenues en anglais

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Help Desk

Descriptif du poste:

  • Installation, maintenance et support poste de travail.
  • Préparation et vérification des postes de travail pour les employés en télétravail.
  •  Connectivité réseau physique et dépannage de base.
  •  Installation et support des applications de poste de travail.
  •  Assistance technique et support des agents et gestionnaires sur place.
  •  Création et suivi des requêtes Equipment et inventaire technologique.
  •  Assistance à la gestion des incidents, ainsi que pendant les changements planifient – fonctionnalité.
    configuration et testing.
  •  Coordination avec des fournisseurs des produits technologiques.
  • Documentation et définition des guides, aide-mémoire et descriptives de processus.
  •  Ouverture des billets avec les partenaires et fournisseurs

Profil Recherché:

  • Diplôme BAC + 3 en informatique /en systèmes d’information ou formation équivalente.
  • Connaissance approfondie du réseautage IP et de la sécurité du réseau, y compris la détection d’intrusion, la zone sécurisée, le chiffrement, IP Sec, RPV, MPLS/RPV, tunnels RPV intersites, SSL/RPV, services mandataires, F5, authentification multifactorielle.
  • Esprit critique et solides aptitudes pour la résolution de problèmes.
  • Posséder une très grande intégrité personnelle, savoir s’occuper de questions confidentielles de manière professionnelle et faire preuve d’un excellent jugement et d’une grande maturité.
  • Excellentes aptitudes pour la communication en français et compétences intermédiaires de l’anglais à l’écrit et à l’oral.

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