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H-MAZEL Consulting recrute Plusieurs Profils _ ekhadma.maH-MAZEL Consulting recrute Plusieurs Profils _ ekhadma.ma

H-MAZEL Consulting recrute les profils suivants:

-Technicien informatique (H/F)

-Manager d’équipe (H/F)

H-Mazel Consulting est un cabinet de consulting et télémarketing, engagé dans l’optique de la digitalisation des entreprises et la montée en compétences professionnelles.

Crée en 2022 et déjà présent en France, nous sommes toujours à la recherche d’acteurs prêts à se développer sur un plan professionnel de qualité.


H-Mazel Consulting recrute Plusieurs Profils

Technicien Informatique (H/F)

Dans le cadre de notre constant développement, nous recherchons un technicien informatique (H/F) à Kénitra.

Mission :

  • Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques
  • Intervenir en assistance et réparation
  • Ordonnancer le déroulement des travaux
  • Réaliser les archivages et les sauvegardes des données
  • Suivre et mettre à jour l’information technique, économique et réglementaire
  • Diagnostiquer les défaillances et proposer des solutions d’amélioration
  • Assurer un soutien technique au service commercial
  • Suivre l’état des stocks

Prérequis :

  • Bon niveau de langue en Français et Anglais (français bilingue)
  • BAC+3 systèmes informatiques
  • Justifier d’une expérience professionnelle de plus de 6 mois dans un poste similaire
  • Capacité de travailler à temps plein

Avantages :

  • Un contrat CDI
  • CNSS + AMO + CIMR
  • Salaire à négocier

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Manager d’équipe (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Manager d’équipe.

Missions :

  • Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux
  • Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Garantir la montée en compétences de vos équipes
  • Assurer le reporting auprès de votre Direction

Prérequis :

  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Réelles capacités pédagogiques et de coaching
  • Maîtrise de la langue française
  • Management et gestion des Ressources Humaines (droit du travail, gestion de la formation)
  • Gestion commerciale, administrative et budgétaire
  • Formation Bac +2 à 5, généralement Commerciale
  • Expérience similaire de + d’un an

Qualités personnelles :

  • Leadership
  • Rigueur
  • Aisance relationnelle
  • Réactivité
  • Organisation et sens de la planification

Avantages :

  • Contrat CDI
  • CNSS/AMO/CIMR
  • Primes de rendement
  • Salaire à négocier

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