INTELCIA IT SOLUTIONS recrute Team Leader Exploitation Sécurité
A propos d’Intelcia
Nous sommes un acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation client. Présents dans 8 pays, à travers 25 sites, nous assurons une offre globale on shore et offshore répondant aux enjeux de la globalisation et une expertise multi services, permettant de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Depuis 18 ans, nous accompagnons de prestigieux clients donneurs d’ordres locaux et internationaux, opérant dans de multiples secteurs et industries, dans la création de valeur et l’optimisation de l’expérience client, avec une approche unique et orientée vers l’excellence opérationnelle.
Pour cela, nous nous appuyons sur la compétence de nos 12 000 collaborateurs passionnés et engagés dans une démarche constante de qualité de service, sur notre proximité et agilité reconnues et notre esprit entrepreneurial.
Notre culture d’entreprise, fondée sur un management par les valeurs et un ADN humain, intègre une dimension sociale forte, garante de la pérennité de nos activités.
INTELCIA IT SOLUTIONS recrute Team Leader Exploitation Sécurité
Descriptif du poste
Le Team Leader Exploitation Sécurité N2 encadre une équipe d’Ingénieurs d’Exploitation Sécurité N2. Il optimise
l’efficacité et la qualité des réponses apportées aux clients, en pilotant les performances collectives et individuelles
en temps réel. Référent technique, il accompagne et conseille les collaborateurs au quotidien.
Missions:
Gestion de la relation client et de la qualité:
Assurer une qualité de service conformément aux engagements contractuels avec le client ;
Suivre en temps réel les indicateurs et tableaux de bord jaugeant la qualité de service, et apporter une réponse adaptée à chaque manquement qualitatif ou quantitatif;
Mettre en place les actions nécessaires (correctives et préventives) pour le maintien à un niveau optimal de la qualité du service rendu;
Être l’interlocuteur privilégié du client pour tout ce qui a attrait à la production, en cas d’escalade, ou dans la discussion du scope adressé par votre équipe;
Garder les indicateurs relatifs à la météo Client et aux SLA de son équipe au vert;
Reporting d’activité:
Assurer le suivi, le maintien et la diffusion du reporting opérationnel (indicateurs reliées à l’activité, relevé des seuils et tendances);
Assurer un reporting régulier envers sa hiérarchie en ce qui concerne les faits marquants et l’ensemble de
l’actualité de son activité par le biais des supports communiqués (réunion, point manager, fichier de suivi…);
Management des équipes:
Manager et animer l’équipe dans un bon climat de travail : objectifs, congés, entretiens annuels ;
Assurer les entretiens de validation lors des recrutements et bien intégrer les nouveaux collaborateurs;
Favoriser la montée en compétences des membres de son équipe et consolider les besoins en formation;
Être porteur et promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application.
Environnement Technique:
Sécurité : Cisco, Palo Alto
Fortinet : FortiManager (FMG-VM64) FortiAnalyser (FAZ-VM64) FortiPortal
Stormshield
Proxy Olfeo
Reverse Proxy FortiADC
Checkpoint
Profil Recherché
D’une formation Bac+5 en réseaux informatiques.
Savoir:
Connaissance métier
Connaissances solides en sécurité informatique
Savoir être:
Inspirer
Agir avec équité et bienveillance
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens de la rigueur
Avoir un esprit d’analyse et de synthèse
Savoir faire:
Conduire et embrasser le changement
Être en permanence dans l’action
Développer les équipes
Développer le business
Maitriser le français à l’écrit et à l’oral
Maîtriser l’anglais à l’écrit et à l’oral
Certifications souhaitées:
CCNA R&S