fbpx

Nouvelles Offres d’Emploi Chez SEGULA MAROC

Nouvelles Offres d'Emploi Chez SEGULA MAROC _ ekhadma.ma

Nouvelles Offres d’Emploi Chez SEGULA MAROC

SEGULA MAROC recrute les  profils suivants:

-Ingénieur électrique.

-Ingénieur en conception.

-Concepteur en plasturgie

-Ingénieur d’études.

SEGULA Technologies Maroc intervient dans l’automobile au travers de son bureau d’études à Casablanca et dans l’aéronautique au travers de sa filiale SIMRA.

Au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels: automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et Oil and Gas. Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 13 000 collaborateurs.

Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d’envergure, allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production.

Dans l’automobile, SEGULA Technologies Maroc a traité de nombreux projets en mode forfaitaire pour ses clients dans la conception et l’industrialisation de leurs nouveaux produits ou nouvelles usines.

Dans l’aéronautique, SIMRA est le partenaire des plus grands industriels marocains et internationaux. Au cours des dernières années, le groupe a développé son offre autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.

SEGULA Technologies Maroc dispose d’une expertise dans la conception et le développement des pièces plastiques, ainsi que du plan de forme associé, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur des véhicules : planches de bord, panneaux de portes, pare-chocs …
Le groupe accompagne également les constructeurs automobiles dans leurs projets d’industrialisation de nouveaux véhicules et de nouvelles usines et les équipementiers dans leurs projets d’intégration locale.

Les sites de production de SIMRA sont spécialisés en tôlerie, chaudronnerie, dans l’assemblage et l’intégration d’éléments en alliage léger, métaux durs ou en composite et également en usinage.
Le groupe propose à ses clients des offres complètes pour des solutions BCC en pièces-élémentaires, sous-ensembles complets ou prestations de services.


Nouvelles Offres d’Emploi Chez SEGULA MAROC

Ingénieur électrique

Profil :

Bac+5 en génie électrique

Un PFE dans le secteur ferroviaire est souhaitable.

Excellentes aptitudes communicationnelles en Français et en anglais.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutement.segulamaroc@segulagrp.com et de mentionner comme objet : Ingénieur électrique.

Consultez aussi: SEBN MA recrute Plusieurs Profils


Ingénieur en conception

Profil :

Bac+5 en génie mécanique avec un PFE en #conception.

Un bon niveau en Français et en anglais.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutement.segulamaroc@segulagrp.com et de mentionner comme objet : Ingénieur en Conception


Concepteur en plasturgie

Profil recherché :

– De formation BAC + 2/3 en Automobile.

– 2 à 3 années d’expériences dans ces activités dans le secteur automobile avec une expérience en pièces plastique.

– Maitrise CATIA V5 / V6 PLM

– Une bonne communication en Français.

– un bon niveau d’anglais est souhaitable.

Si vous répondez à ces critères, merci de nous envoyer vos Cvs à l’adresse suivante : recrutement.segula-maroc@segulagrp.com en mettant en objet « Concepteur en plasturgie »


Ingénieur d’études

Profil :

Bac+5 en génie industriel ou mécanique

Excellentes aptitudes communicationnelles en Français et en anglais.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutement.segulamaroc@segulagrp.com et de mentionner comme objet : Ingénieur Débutant

Share