fbpx

VIVO Energie recrute des Gérants de Station de Services

VIVO Energie recrute des Gérants de Station de Services_ekhadma.ma

VIVO Energie recrute des Gérants de Station de Services

Créée en 2011, Vivo Energy est la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants Shell auprès des particuliers et des professionnels en Afrique.

Le Groupe possède un réseau de plus de 1800 stations-service dans 15 pays et exporte des lubrifiants vers plusieurs autres pays africains.

Dans le cadre de notre mission pour contribuer à l’avenir de l’Afrique, nous facilitons la vie de nos clients et rendons leur expérience chez nous plus pratique, plus agréable et plus bénéfique.

Nous proposons à nos clients des produits et des services de haute qualité, en définissant de nouvelles normes de sécurité, d’innovation et de service, où que nous exercions nos activités.

Nous avons pour vision de devenir la société d’énergie la plus respectée d’Afrique.

Vivo Energy Maroc a une importante capacité de stockage de carburant et un solide réseau de stations-service dont de nombreuses offrent des méthodes de paiement facile par Carte Shell ainsi que des boutiques. La société est reconnue comme un acteur majeur du secteur pétrolier au Maroc et est réputée pour les normes qu’elle met en place et défend en matière de sécurité.


VIVO Energie recherche des Gérants de Station de Services

VIVO Energie cherche dans le cadre de son développement sur la ville de Tétouan des Gérants de station de services.

Poste :

Rattaché(e) à la Direction Réseau Direct, vous êtes l’interlocuteur principal du client, Vos principales missions seront :

  • Gestion et fiabilisation des stocks carburants et lubrifiants
  • Etablissement des rapports journaliers et décadaires d’activités
  • Suivi et recouvrement des crédits clients
  • Etre le garant de la qualité de service
  • Etre le garant de la sécurité des équipes et des clients
  • Management et animation des équipes
  • Prospection des clients

Profil recherché :

De formation supérieure (Bac+2/3) en management commercial, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans la gestion commerciale.

Vous disposez de compétences dans la gestion de caisse et la gestion de stocks. 

Qualités commerciales: Négociation, prospection, gestion de la relation client

Votre disponibilité, persévérance et envie de relever le challenge vous permettront de réussir votre mission.

Postulez ici

Share