Nouvelles Offres d’Emploi Chez Yamed Group :
-Responsable Achats & Marchés
-Human Resources Generalist
Yamed Group est un groupe indépendant et pluridisciplinaire de services et d’investissements immobiliers, regroupant toutes les compétences de la chaîne de création de valeur immobilière, à travers ses lignes de métiers dédiées.
Yamed Group a été fondé avec l’appui de Yam Invest, société d’investissement européenne indépendante réunissant un groupe reconnu de professionnels de l’investissement et de l’immobilier, tant au niveau de son actionnariat, de ses organes de direction que de son cercle de partenaires proches. Yamed Group bénéficie à ce titre, de l’expérience développée par les sociétés immobilières de Yam Invest.
Actif sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, Yamed Group prône l’immobilier nouvelle génération avec 855 M€ de volume d’actifs sous gestion.
Nouvelles Offres d’Emploi Chez Yamed Group
Responsable Achats & Marchés
Dans le cadre de son développement, Yamed Group recrute un Responsable Achats & Marchés H/F.
Rattaché(e) à la Direction Achats & Marchés, vous aurez comme principales missions :
- Référencer de nouveaux prestataires et tenir à jour la base de données actuelle.
- Préparer les appels d’offres et assurer leurs suivis, rédiger les documents administratifs et financiers des cahiers des charges et suivre les consultations.
- Consolider les dossiers marchés/avenants des entreprises et tenir à jour les tableaux de bord
- Suivre les circuits de signature des contrats en interne et en externe et veiller au classement des documents du marché
- Suivre les cautions bancaires fournies par les entreprises, les assurances projets et veiller à la conformité des marchés
- Veiller au respect des procédures achats et marchés et participer à leur optimisation.
Compétences
- Formation Bac+5
- Expérience minimum de 8 ans dans les services achats projets de construction/marchés auprès d’un Maître d’ouvrage ou en Entreprise / Agencement équipement mobilier (FF&E)
- Expérience dans l’hôtellerie souhaitable
- Rigueur, autonomie et polyvalence
- Capacité à évoluer avec aisance dans un environnement jeune, dynamique et entrepreneurial
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Human Resources Generalist
Dans le cadre de son développement Yamed Group recrute un(e) HR Generalist à Casablanca. Rattaché(e) au HR Manager au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la stratégie de recrutement et le suivi opérationnel des RH. Dans ce contexte les principales missions consistent à :
-Assurer la gestion administrative à travers la rédaction des contrats de travail dans le respect de la réglementation sociale et gestions des formalités liées à l’embauche ;
-Garantir le traitement de la paie : suivi des variables de paie, vérification et suivi de la bonne transmission des informations à notre prestataire de paie externe, contrôle des bulletins de paie, etc.
-Veiller à la mise à jour en continu du SIRH et réalisation de tableaux de bord
-Assurer les processus de recrutement pour renforcer les besoins de développement de l’activité (sourcing, évaluation et intégration des collaborateurs) ;
-Gérer et mettre en œuvre les plans de formation annuels
-Veiller à la qualité de l’Expérience Collaborateur au sein du groupe et mener les actions nécessaires à la fidélisation et à l’engagement du Capital Humain ;
-Assurer un onboarding de qualité en adéquation avec la politique de Développement RH groupe ;
-Apporter aux managers opérationnels le soutien nécessaire dans la gestion des situations individuelles ;
-Contribuer activement aux projets RH transverses.
Compétences :
Titulaire d’un diplôme Bac+5 en Management des Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes capable de mener à bien plusieurs sujets en parallèle, de travailler en mode matriciel dans un environnement exigeant, en étroite collaboration avec les fonctions Business & Corporate.
Orienté(e) solution, vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de méthode, mais aussi de proactivité et de pugnacité.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, d’un grand sens de l’écoute, êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre adaptabilité et votre ouverture au changement. Vous disposez de très bonnes qualités de communication écrite comme orale et de capacités de conviction. Vous justifiez de solides connaissances dans le domaine de la fiscalité de la paie et droit du travail.
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, pack office et parlez anglais couramment.