Plusieurs Offres d’Emploi chez Lydec (24 Postes)
Lydec ouvrir un portail d’emploi pourles profils suivants:
-Administrateur Système.
-Archiviste en intérim.
-Chargé(e) d’Affaires Développement Commercial.
-Chargé(e) d’Affaires Electricité & Eclairage Public.
-Chargé(e) d’Etudes Electricité & Eclairage Public.
-Chargé(e) de projet RSE En Intérim.
-Chef de Projet Planification Eau et Assainissement.
-Chef de Projet SIG.
-Chef de Projets Maîtrise d’Ouvrages Eau & Assainissement.
-Chef de Projets Schémas Directeurs Eau & Assainissement.
-Chef de Projets Schémas Directeurs Electricité & Eclairage Public.
-Chef de Projets Travaux Eau et Assainissement.
-Chef de Service SIG.
-Contrôleur financier en charge des investissements, travaux remboursables et domaine d’exploitation.
-Coordonnateur des Opérations .
-Ingénieur Géomaticien (En contrat d’intérim).
-Opérateur Maintenance Electromécanique.
-Opérateur STEP.
-Responsable administratif en intérim.
-Responsable contrôleur de gestion opérationnel.
-Superviseur STEP.
-Technicien Automaticien de Maintenance Electrique.
-Technicien Métrologie.
-Technicien Microbiologie.
Lydec est un opérateur de services publics qui gère la distribution d’eau et d’électricité, la collecte des eaux usées et pluviales et l’éclairage public sur la Wilaya du Grand Casablanca. Cette mission a été confiée à Lydec, filiale du groupe SUEZ, dans le cadre d’un contrat de gestion déléguée signé en 1997 pour une durée de 30 ans.
Depuis août 1997, les actions et les investissements se sont multipliés pour relever les nombreux défis auxquels Lydec a été confrontée: doter la ville d’infrastructures à la mesure de son développement, moderniser les services à la clientèle, sécuriser l’alimentation en eau et électricité, développer l’accès aux services et préserver les ressources.
Œuvrant au service de plus de 4 millions d’habitants, Lydec doit s’adapter en permanence aux nouveaux enjeux de l’agglomération du Grand Casablanca. En effet, le rythme d’urbanisation s’accélère de plus en plus, ce qui engendre de nouvelles problématiques sociales et environnementales. Ces dernières se traduisent, en termes d’infrastructures, par de nouveaux challenges techniques et financiers.
A fin 2015, Lydec a investi 18,7 milliards de dirhams afin d’accompagner le développement de la capitale économique du Royaume dans la mise à niveau et l’extension des infrastructures qui lui sont confiées (équipements et réseaux d’eau, d’assainissement et d’électricité). Tous les métiers de Lydec ont enregistré une forte dynamique d’investissement, et principalement celui de l’assainissement liquide qui a été érigé en priorité.
Dans ce contexte, Lydec est engagée dans une politique de développement durable qui prend en compte les attentes des parties prenantes. Elle souhaite ainsi contribuer à la construction d’un meilleur cadre de vie, où la performance économique est conciliée avec la protection de l’environnement et l’équité sociale.
Politique RH
Le capital le plus précieux de notre entreprise, ce sont ses Ressources Humaines. Nos collaborateurs sont notre principal levier de création de valeur. Notre politique des ressources humaines s’oriente vers une valorisation des compétences de chacun.
Lydec a développé de nombreuses actions pour offrir à tous ses collaborateurs des parcours évolutifs qui privilégient la mobilité. Elle a mis en place un système de passerelles entre ses différents métiers, qui offrent aujourd’hui des opportunités de carrière attractives.
Concrètement Lydec s’engage vis-à-vis de ses collaborateurs à développer et valoriser leurs compétences, à travers:
- Une formation régulière et soutenue,
- La construction des parcours professionnels,
- La mobilité interne et la montée en compétences: grâce à un système d’évaluation permettant d’identifier les forces et développer le potentiel
- La transmission d’un savoir-faire reconnu et de compétences solides
- La reconnaissance du mérite
- La pratique de ses valeurs au quotidien: Exemplarité, Innovation, Professionnalise, Confiance, Cohésion et Esprit citoyen
Ainsi notre politique RH est fondée sur l’épanouissement et le bien-être des collaborateurs. Leurs attentes bénéficient d’une attention continue pour que chacun puisse inscrire son action, et ses ambitions dans la démarche de progrès de l’entreprise.
Plusieurs Offres d’Emploi chez Lydec
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Administrateur Système
Archiviste en intérim
Chargé(e) d’Affaires Développement Commercial
Chargé(e) d’Affaires Electricité & Eclairage Public
Chargé(e) d’Etudes Electricité & Eclairage Public
Chargé(e) de projet RSE En Intérim
Chef de Projet Planification Eau et Assainissement
Chef de Projet SIG
Chef de Projets Maîtrise d’Ouvrages Eau & Assainissement
Chef de Projets Schémas Directeurs Eau & Assainissement
Chef de Projets Schémas Directeurs Electricité & Eclairage Public
Chef de Projets Travaux Eau et Assainissement
Chef de Service SIG
Contrôleur financier en charge des investissements, travaux remboursables et domaine d’exploitation
Coordonnateur des Opérations
Ingénieur Géomaticien (En contrat d’intérim)
Opérateur Maintenance Electromécanique
Opérateur STEP
Responsable administratif en intérim
Responsable contrôleur de gestion opérationnel
Superviseur STEP
Technicien Automaticien de Maintenance Electrique
Technicien Métrologie
Technicien Microbiologie