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Recrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH_ekhadma.maRecrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH_ekhadma.ma

Recrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH

إعلان عن حملة توظيف 21 منصب في عدة تخصصات بصالير بين 7000 و 38000 درهم شهريا

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière car il s’agit un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.

L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.

La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:

-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;
-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;
-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;
-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;
-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;
-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;
-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;
-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;
-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;
-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.


Recrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH

(1)  Responsable Business Unit Dialyse sur CASA-ANFA SUPERIEUR

Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR

Salaire mensuel : 38000 DHS

Profil recherché

Description du profil :

– Ingénieur biomédical ou Master en Management des Industries de Santé

– Formation complémentaire en marketing

– Expérience minimum de 8 ans en vente et marketing dans le secteur Medtech et en hémodialyse notamment en tant que chef de produit

– Capacité à comprendre la valeur clinique, thérapeutique et pratique d’un dispositif médical

– Excellentes capacités d’analyse, de communication et de planification

– Esprit entrepreneurial

– Expérience avec CRM

– Connaissance en marketing digital est un plus

– Français courant

– Le poste est basé à Casablanca

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(1) Assistant (e) Pour La Programmation Culturelle sur RABAT CENTRE

Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT CENTRE

Salaire mensuel : 13500 DHS

Caractéristiques du poste : Encadrement de projets dans les domaines : – cinéma – photographie – débats Assistance en matière de presse et de relations publique

Profil recherché

Description du profil :

  • Avoir un diplôme universitaire en photographie et /ou en Journalisme  ou équivalent  ou Justifier de 10 ans d’expériences en photographie professionnelle et journalisme (en ligne, print et télévision)
  • Connaissance du français (au moins niveau B1), très bonne connaissance de l’allemand (langue maternelle ou au moins niveau C1), bonne connaissance de l’arabe et de l’anglais
  • Connaissance profonde de la scène cinématographique et photographique au Maroc et en Allemagn
  • Volonté de voyager dans le pays entier, dans la région MENA et en Europe.
  • Connaissance et manipulation de tous les produits MS Office courant
  • Volonté de se familiariser avec d’autres logiciels du Goethe-Institut
  • Connaissance de la gestion d’événements
  • Capacité à travailler sous pression, grande fiabilité et capacité à travailler en équipe
  • Le poste est basé à Rabat

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(1) Professeur Assistant En Sciences Politiques sur RABAT IRFANE

Description de Poste

Date de début : 30/05/2022

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT IRFANE

Salaire mensuel : 20000 DHS

Caractéristiques du poste : Missions – Enseigner des cours de Science politique, dispensé aux différents niveaux du supérieur, de la licence au Doctorat. – Contribuer au développement l’African Institut for Research and Social Sciences. – Autres : Activités de recherche propres ; publications scientifiques (articles scientifiques, ouvrages, valorisation) ; communication de l’activité scientifique dans des congrès ; activités du conseil sur les thématiques de recherche. Conditions de travail : – Travail individuel et en équipe dans les conditions définies par le contrat de travail – Travail en intérieur, principalement à l’université, déplacements occasionnels en fonction des terrains d’enquêtes et des nécessités afférentes aux différents aspects du travail de chercheur.

Profil recherché

Profil recherché :

– Avoir un diplôme de Doctorat en Sciences Politiques.

– Avoir une expérience dans l’enseignement supérieur.

– Avoir une expérience  dans l’encadrement et le management de programmes de recherches.

– Avoir des Aptitudes à diriger des équipes.

– Avoir des publications dans des revues internationales indexées / publication d’ouvrages chez les éditeurs reconnus.

– Avoir une parfaite maitrise du français et de l’anglais.

Formation : Diplôme du 3ème cycle universitaire ,Etudes juridiques & politiques

Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)

Poste : Enseignant chercheur

Langues :

Français : Courant
Anglais : Courant

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(1) Responsable De L’Activité Structure sur BERRECHID

Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : BERRECHID

Salaire mensuel : 8000 DHS

Profil recherché

Description du profil :

– Formations : formation d’école d’ingénieur d’état en génie civil et travaux publics

– Expériences : 2 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment exigé.

– Connaissance du contexte réglementaire et normatif du secteur du bâtiment en France

– Maitrise de l’Eurocode 2 et du CM66

– Maitrise des études de la conception et de dimensionnement des ouvrages du bâtiment

– Maitrise de l’interaction sol/structure/cuvelage/poussée d’éléments mitoyen/règles parasismiques

– Maitrise des voiles par passes et tous murs de soutènement

– Maitrise de la fixation d’éléments métallique dans des structures en béton

– Maitrise des logiciels : Graitec Arche, Autocad, Robot Structural Analysis, Microsoft Office, Advance Concrete, CYPE, EXCEL VBA, Visual Basic, C, Graphisme (Adobe Illustrator)

Formation : Ingénieur ,Génie civil

Langues :

Français : Courant

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(1) CHEF DE PROJET sur RABAT AGDAL

Description de Poste

Compétences :

  • Coordonner l’activité de conception et de réalisation des ingénieurs et des techniciens de son équipe,
  • Préparer et finaliser les tests de validation des différents livrables (Recettes) en commun accord avec le client,
  • Faire le reporting et les activités administratives et présenter les résultats,
  • Élaborer le dossier de démarrage du projet : spécifications techniques, phasage, rétroplanning, étapes de validation,
  • Mettre en place la méthode de gestion de projet appropriée selon le référentiel choisi et apprécier les moyens nécessaires au projet,
  • Planifier et préparer les réunions internes et avec les clients ou responsables,

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 7000 DHS

Caractéristiques du poste : CHEF DE PROJET

Profil recherchéPilotage des projets dans la gestion des Archive.– Suivi de l’état d’avancement des projets.– La rédaction et conception des outils de gestion des Archives.

Formation : Ingénieur ,Ingénierie des affaires

Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)

Poste : Chef de Projet SI

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Français : Courant
Anglais : Bon

Commentaire: CHEF DE PROJET

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(15) ASSISTANT MANAGER FAST-FOOD sur LAAYOUNE

Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : LAAYOUNE

Salaire mensuel : 5000 DHS

Caractéristiques du poste : VOIR MISSIONS DU POSTE Maîtrise de la relation client Animation d’équipe Pratique professionnelle de la langue française

Profil recherché

· Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté;

· Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant

· Gérer le stock et les approvisionnements,

· Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;

· Evaluer la performance des équipiers.

· Gérer le système de formations des équipiers,

· Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif

Formation : Bac + 2

Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)

Poste : Manager de point de vente

Langues :

Français : Bon

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(1) Community Manager sur RABAT AGDAL

Description de Poste

Date de début : 30/05/2022

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 6000 DHS

Caractéristiques du poste : Missions : – Participer au développement de la stratégie de communication web et RS de la société en concertation avec les équipes communication, marketing et la direction. – Définir et mettre en ligne le contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux. – Maitriser les outils de création de planning éditorial (Hootsuite / Caneva ) – Développer la communication sur les réseaux sociaux et représenter la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, Instagram etc.), et asseoir sa visibilité sur le web. – Créer et animer la communauté Modérer les commentaires et contributions des internautes. – Réaliser la veille de la e-réputation – Effectuer une veille technologique et détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner. – Réaliser de contenus, images, photos, vidéos, articles web…, – Participer à la mise en place des pratiques de référencement organique et payant pour les sites et applications – Analyser le trafic sur internet (Google Analytics etc.)

Profil recherché

– Avoir un diplôme Bac+5 en Marketing ou en Communication.

– Avoir effectué des stages dans des départements de marketing ou de communication.

– Avoir un bon niveau en français.

– Avoir un niveau assez bon en l’anglais.

Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Communication et Marketing

Langues :

Français : Bon
Anglais : Bon

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