Recrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH
إعلان عن حملة توظيف 21 منصب في عدة تخصصات بصالير بين 7000 و 38000 درهم شهريا
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière car il s’agit un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.
L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.
La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:
-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;
-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;
-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;
-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;
-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;
-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;
-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;
-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;
-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;
-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.
Recrutement de 21 postes dans plusieurs spécialités Salaire 7000 et 38000 DH
(1) Responsable Business Unit Dialyse sur CASA-ANFA SUPERIEUR
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR
Salaire mensuel : 38000 DHS
Profil recherché
Description du profil :
– Ingénieur biomédical ou Master en Management des Industries de Santé
– Formation complémentaire en marketing
– Expérience minimum de 8 ans en vente et marketing dans le secteur Medtech et en hémodialyse notamment en tant que chef de produit
– Capacité à comprendre la valeur clinique, thérapeutique et pratique d’un dispositif médical
– Excellentes capacités d’analyse, de communication et de planification
– Esprit entrepreneurial
– Expérience avec CRM
– Connaissance en marketing digital est un plus
– Français courant
– Le poste est basé à Casablanca
(1) Assistant (e) Pour La Programmation Culturelle sur RABAT CENTRE
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Salaire mensuel : 13500 DHS
Caractéristiques du poste : Encadrement de projets dans les domaines : – cinéma – photographie – débats Assistance en matière de presse et de relations publique
Profil recherché
Description du profil :
- Avoir un diplôme universitaire en photographie et /ou en Journalisme ou équivalent ou Justifier de 10 ans d’expériences en photographie professionnelle et journalisme (en ligne, print et télévision)
- Connaissance du français (au moins niveau B1), très bonne connaissance de l’allemand (langue maternelle ou au moins niveau C1), bonne connaissance de l’arabe et de l’anglais
- Connaissance profonde de la scène cinématographique et photographique au Maroc et en Allemagn
- Volonté de voyager dans le pays entier, dans la région MENA et en Europe.
- Connaissance et manipulation de tous les produits MS Office courant
- Volonté de se familiariser avec d’autres logiciels du Goethe-Institut
- Connaissance de la gestion d’événements
- Capacité à travailler sous pression, grande fiabilité et capacité à travailler en équipe
- Le poste est basé à Rabat
(1) Professeur Assistant En Sciences Politiques sur RABAT IRFANE
Description de Poste
Date de début : 30/05/2022
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT IRFANE
Salaire mensuel : 20000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions – Enseigner des cours de Science politique, dispensé aux différents niveaux du supérieur, de la licence au Doctorat. – Contribuer au développement l’African Institut for Research and Social Sciences. – Autres : Activités de recherche propres ; publications scientifiques (articles scientifiques, ouvrages, valorisation) ; communication de l’activité scientifique dans des congrès ; activités du conseil sur les thématiques de recherche. Conditions de travail : – Travail individuel et en équipe dans les conditions définies par le contrat de travail – Travail en intérieur, principalement à l’université, déplacements occasionnels en fonction des terrains d’enquêtes et des nécessités afférentes aux différents aspects du travail de chercheur.
Profil recherché
Profil recherché :
– Avoir un diplôme de Doctorat en Sciences Politiques.
– Avoir une expérience dans l’enseignement supérieur.
– Avoir une expérience dans l’encadrement et le management de programmes de recherches.
– Avoir des Aptitudes à diriger des équipes.
– Avoir des publications dans des revues internationales indexées / publication d’ouvrages chez les éditeurs reconnus.
– Avoir une parfaite maitrise du français et de l’anglais.
Formation : Diplôme du 3ème cycle universitaire ,Etudes juridiques & politiques
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Enseignant chercheur
Langues :
Français : Courant
Anglais : Courant
(1) Responsable De L’Activité Structure sur BERRECHID
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : BERRECHID
Salaire mensuel : 8000 DHS
Profil recherché
Description du profil :
– Formations : formation d’école d’ingénieur d’état en génie civil et travaux publics
– Expériences : 2 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment exigé.
– Connaissance du contexte réglementaire et normatif du secteur du bâtiment en France
– Maitrise de l’Eurocode 2 et du CM66
– Maitrise des études de la conception et de dimensionnement des ouvrages du bâtiment
– Maitrise de l’interaction sol/structure/cuvelage/poussée d’éléments mitoyen/règles parasismiques
– Maitrise des voiles par passes et tous murs de soutènement
– Maitrise de la fixation d’éléments métallique dans des structures en béton
– Maitrise des logiciels : Graitec Arche, Autocad, Robot Structural Analysis, Microsoft Office, Advance Concrete, CYPE, EXCEL VBA, Visual Basic, C, Graphisme (Adobe Illustrator)
Formation : Ingénieur ,Génie civil
Langues :
Français : Courant
(1) CHEF DE PROJET sur RABAT AGDAL
Description de Poste
Compétences :
- Coordonner l’activité de conception et de réalisation des ingénieurs et des techniciens de son équipe,
- Préparer et finaliser les tests de validation des différents livrables (Recettes) en commun accord avec le client,
- Faire le reporting et les activités administratives et présenter les résultats,
- Élaborer le dossier de démarrage du projet : spécifications techniques, phasage, rétroplanning, étapes de validation,
- Mettre en place la méthode de gestion de projet appropriée selon le référentiel choisi et apprécier les moyens nécessaires au projet,
- Planifier et préparer les réunions internes et avec les clients ou responsables,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 7000 DHS
Caractéristiques du poste : CHEF DE PROJET
Profil recherchéPilotage des projets dans la gestion des Archive.– Suivi de l’état d’avancement des projets.– La rédaction et conception des outils de gestion des Archives.
Formation : Ingénieur ,Ingénierie des affaires
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Chef de Projet SI
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Français : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: CHEF DE PROJET
(15) ASSISTANT MANAGER FAST-FOOD sur LAAYOUNE
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : LAAYOUNE
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : VOIR MISSIONS DU POSTE Maîtrise de la relation client Animation d’équipe Pratique professionnelle de la langue française
Profil recherché
· Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté;
· Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant
· Gérer le stock et les approvisionnements,
· Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives ;
· Evaluer la performance des équipiers.
· Gérer le système de formations des équipiers,
· Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Manager de point de vente
Langues :
Français : Bon
(1) Community Manager sur RABAT AGDAL
Description de Poste
Date de début : 30/05/2022
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions : – Participer au développement de la stratégie de communication web et RS de la société en concertation avec les équipes communication, marketing et la direction. – Définir et mettre en ligne le contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux. – Maitriser les outils de création de planning éditorial (Hootsuite / Caneva ) – Développer la communication sur les réseaux sociaux et représenter la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, Instagram etc.), et asseoir sa visibilité sur le web. – Créer et animer la communauté Modérer les commentaires et contributions des internautes. – Réaliser la veille de la e-réputation – Effectuer une veille technologique et détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner. – Réaliser de contenus, images, photos, vidéos, articles web…, – Participer à la mise en place des pratiques de référencement organique et payant pour les sites et applications – Analyser le trafic sur internet (Google Analytics etc.)
Profil recherché
– Avoir un diplôme Bac+5 en Marketing ou en Communication.
– Avoir effectué des stages dans des départements de marketing ou de communication.
– Avoir un bon niveau en français.
– Avoir un niveau assez bon en l’anglais.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Communication et Marketing
Langues :
Français : Bon
Anglais : Bon