fbpx

Yazaki Maroc recrute 200 Opérateurs de Câblage

Yazaki-Maroc-recrute-200-Operateur-de-Cablage-ekhadma.ma

Yazaki Maroc recrute 200 Opérateurs de Câblage. Anapec & Yazaki Recrutement de (200) Opérateurs / Opératrices Sur Machine Mécanisée de Câblage.

L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Crée en 1929 par le père SADAMI YAZAKI, le groupe YAZAKI a fait ses débuts dans la vente du câblage automobile, pour s’orienter par la suite vers la production de ce dernier.

En octobre 1941, YAZAKI est devenue l’un des leaders dans le domaine du câblage, composants pour automobile avec un capital de 3.1915 milliards Yen.

Actuellement YAZAKI est représentée dans 38 pays, elle compte à son actif plus que 153 sociétés et 410 unités réparties entre usines de production, centres de service au client, centres techniques et technologiques, et fait employer plus de 180 000 employés dans le monde.

Le groupe YAZAKI Maroc  est une multinationale japonaise qui compte parmi les plus grands concepteurs et fabricants mondiaux des systèmes de câblages pour automobile.

En tant que fondateur des systèmes de liaisons électriques modernes, YAZAKI ne cesse de dominer le marché en présentant des produits dotés d’une excellente fiabilité et des performances qui ne cessent de satisfaire les plus grands constructeurs de l’industrie automobile tel que Ford, Jaguar, Land Rover, Nissan, Peugeot, Volvo, Toyota, Isuzu, Seat, Renault, Fiat, Mercedes, Honda, Mazda et d’autres.

En 2001, le Maroc a été le premier pays africain auquel M. YAZAKI a fait honneur, par l’inauguration de son site opérationnel YMO pour la production du câblage automobile, en présence de SM le Roi MOHAMMED VI.

Vu la performance de son personnel, des résultats réalisés depuis ses débuts, et sa certification par la maison mère et par plusieurs organismes de renommée mondiale, YAZAKI Saltano de Portugal, Succursale du Maroc, a été transformée en mai 2003 en une entité indépendante appelée YAZAKI MORROCO S.A.


Yazaki Maroc recrute 200 Opérateurs de Câblage


Référence de l’offre: ME271223895120
Date : 27/12/2023
Agence : MEKNES / EQUIPE

(200)  OPERATEURS (TRICES) EN CABLAGE AUTOMOBILE   
sur MEKNES-EL MENZEH

Description de l’entreprise

YAZAKI MEKNESMOROCCO.SA,

Secteur d’activité : Industrie automobile

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : MEKNES-EL MENZEH

Profil recherché

Description du profil :

-Réaliser les travaux manuels en utilisant le mode opératoire et les aides visuelles conformément aux normes de qualité et de production de la société   

AGE : 22 ANS -29ANS

40% MASCULIN-60 FEMININ

Formation : Sans diplôme ,Dernière année d’enseignement collégial sans obtention du Brevet d’enseignement collégial

Langues :

Francais : Bon

Commentaire: OPERATEURS (TRICES) EN CABLAGE AUTOMOBILE -AGE : 22 ANS -29ANS 40% MASCULIN-60 FEMININ

Postuler sur Anapec

Inscription Anapec 2023 طريقة التسجيل في أنابيك

Share