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Recrutement Cadre Administratif et Financier Salaire 6000 DHS

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Recrutement Cadre Administratif et Financier Salaire 6000 DHS : Société d’aménagement Sidi Bennour recrute Cadre Administratif et Financier Salaire 6000 DHS.

L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.


Recrutement Cadre Administratif et Financier Salaire 6000 DHS


Référence de l’offre: SI220124899002
Date : 22/01/2024
Agence : SIDI BENNOUR / ABIA

(1)  Cadre Administratif Et Financier   
sur Sidi Bennour

Description de l’entreprise

SOCIETE AMENAGEMENT DE LA PROVINCE SIDI BENNOUR s.a,

Secteur d’activité : Autres

Description de Poste

Date de début : 01/03/2024

Type de contrat : CI

Lieu de travail : Sidi Bennour

Salaire mensuel : 6000 DHS

Caractéristiques du poste : Tâches et responsabilités II-1-Gestion financière et fiscale : II-2Gestion administrative : II-3Gestion des ressources Humaines : II-4 Gestion des achats et passation des marchés et commandes de la SAPSB :

Profil recherché

Description du profil :

— Etre de nationalité marocaine ;

— BAC +5 en finances ou comptabilité et gestion avec une expérience de plus que 3 ans dans un poste similaire.

— Une expérience dans le domaine des achats et passation des marchés est souhaitée ;

— Parfaite maîtrise de la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral ;

— Agé(e) de moins de 45 ans.

Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Comptabilité et Gestion

Expérience professionnelle : (3 ans – 5 ans)

Poste : Responsable administratif et financier

Bureautiques : Word, Excel, Power Point,

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Moyen

Compétences spécifiques : 

 Excellente connaissances en finance, en comptabilité, en contrôle de gestion et reporting, gestion des achats, et des outils informatiques en la matière, de gestion et maitrise des problématiques juridiques liés au monde de l’entreprise (droit des affaires, droit social ;

 Bonnes bases en gestion des RH ;

 Maîtrise des processus d’appels d’offres (marchés publics) ;

 Parfaite maitrise de l’outil informatique, le pack office, et les logiciels de comptabilité et de gestion ;

 Bonne connaissance des dispositions légales et réglementaires en vigueur ainsi que le droit fiscal et le droit des sociétés ;

 Forte motivation et autonomie, Aisance relationnelle et sens de la communication et du professionnalisme, Discrétion, confidentialité, Rigueur, organisation, Grande capacité de travail et gestion de stress

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