fbpx

Fondation Zakoura recrute des Stagiaires 2024

Fondation-Zakoura-recrute-des-Stagiaires-ekhadma.ma

Fondation Zakoura recrute des Stagiaires : La Fondation Zakoura est à la recherche de stagiaires sérieux, motivés et engagés ayant un esprit d’équipe pour un stage d’une durée de 3 mois et plus pour ses différents départements.

La Fondation Zakoura, association marocaine reconnue d’utilité publique, œuvre depuis 1997 en faveur du développement humain par le biais de l’éducation des enfants, la formation des jeunes et l’autonomisation des femmes.

Parce que l’éducation est le levier le plus puissant pour l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables et parce que l’éducation est le fondement du rayonnement de notre pays, la Fondation s’engage à apporter une offre éducative de qualité, pour les plus jeunes comme pour les adultes, dans les régions les plus reculées de notre pays.

En 1997, la Fondation Zakoura Education démarre son activité en lançant les premières écoles d’Education non formelle au Maroc. A cette époque, la scolarisation primaire était un véritable enjeu et surtout en milieu rural. Comment apporter les infrastructures nécessaires à la scolarisation des enfants dans les zones les plus marginalisées et difficile d’accès ? Tel était l’enjeu. Pour répondre à cette problématique, un programme innovant a été mis en place. En trois ans, des enfants de 8 à 16 ans, jamais scolarisés ou déscolarisés accèdent à une éducation qui leur fourni les bases et les compétences nécessaires pour réussir l’examen de fin de primaire.


Fondation Zakoura recrute des Stagiaires 2024


La Fondation Zakoura est à la recherche de stagiaires dynamiques pour renforcer nos équipes en Comptabilité et en Ressources Humaines.

Stagiaire département Comptabilité

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un stagiaire dynamique et motivé pour rejoindre notre département Finance et Comptabilité. En tant que stagiaire en comptabilité, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences pratiques dans un environnement professionnel stimulant.

Qualifications et compétences requises :

Étudiant(e) en cours de formation dans la comptabilité.

Connaissance de base des principes de la comptabilité marocaines.

Maîtrise des outils informatiques, notamment de logiciel sage, et le pack Office.

Durée du contrat : 2 mois, A partir du mois Février.

Modalités d’envoi des candidatures : Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation, par mail à recrutement@fondationzakoura.org en précisant dans l’objet le titre « stagiaire département Comptabilité ».


Stagiaire PFE en Marketing RH.

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un stagiaire dynamique et motivé pour rejoindre notre département RH. En tant que stagiaire en Marketing RH, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences pratiques dans un environnement professionnel stimulant.

Qualifications et compétences requises :

Étudiant€ Bac+5 en cours de formation dans le Management des Ressources Humaines.

Connaissance de base des principes du MRH et de Marketing RH.

Durée du contrat :4 à 6 mois, A partir du mois de février.

Modalités d’envoi des candidatures : Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation, par mail à recrutement@fondationzakoura.org en précisant dans l’objet le titre « stagiaire Marketing RH ».


La Fondation Zakoura est à la recherche de stagiaires sérieux, motivés et engagés ayant un esprit d’équipe pour un stage d’une durée de 3 mois et plus pour ses différents départements.

Profil recherché

  • Un cursus académique BAC+3 ou BAC+5

Compétences comportementales :

  • Rigueur, méthode
  • Écoute
  • Curiosité
  • Adaptabilité
  • Polyvalence et capacité d’adaptation

Si nous ne vous répondons pas dans les trois semaines, merci de considérer que nous n’avons pas d’opportunité dans l’immédiat.

Nous conserverons alors votre candidature pour des opportunités futures.

N.B : la convention de stage est obligatoire

Modalités d’envoi des candidatures : Merci de bien vouloir envoyer votre CV et lettre de motivation, par mail à recrutement@fondationzakoura.org en précisant dans l’objet le titre « stagiaire » et le département souhaité.

Consulter aussi :

Share