fbpx

SEWS-E recrute des Stagiaires dans plusieurs domaines

SEWS-E-recrute-des-Stagiaires-dans-plusieurs-domaines-ekhadma.ma

SEWS-E recrute des Stagiaires dans plusieurs domaines : SEWS-E Maroc recrutement de plusieurs stagiaires danse différentes spécialités.

Nous fabriquons et traitons des faisceaux de câblage et des pièces connexes dans des pays tels que la Hongrie, la Roumanie, le Maroc et l’Égypte. En travaillant dans ces pays, nous avons pu maintenir une offre de produits sophistiqués et réduire nos délais de fabrication en mettant en place nos processus, de l’approvisionnement en matériaux à la production locale. Nous nous efforçons continuellement de renforcer notre compétitivité sur le marché européen.

Chez SEWS-E, nous croyons vraiment que les gens sont notre plus grand atout. En tant qu’acteur clé dans la fourniture de systèmes de distribution électrique à l’industrie automobile européenne, nous offrons des opportunités de carrière à la fois passionnantes et enrichissantes dans un éventail de disciplines professionnelles. Tous nos employés sont encouragés à développer et à montrer leur potentiel ultime dans un environnement d’apprentissage rapide, où le changement constant et la flexibilité sont à l’ordre du jour.

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industriesemploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.

Le Groupe Sews-Cabind maroc  basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Pour notre unité de production de 20.000 m2 à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs).
Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.

La présence de SEWS-CABIND MAROC a débuté avec une 1ère unité en 2001 (à la zone industrielle de Moulay Rachid à Casablanca). Elle est renforcée par l’installation de deux autres usines, à Berrechid en 2006 et à Aïn Sebaâ en 2009. Grâce aux avantages comparatifs que procure le Maroc aux investisseurs de grande envergure, le Groupe SUMITOMO a l’ambition toujours active. Sa présence au Maroc se renforce, en effet, avec l’installation de cinq autres usines, dont 2 à Tanger sous le nom SEBN-MA, et 3 dans l’axe Kénitra-Aïn Aouda (2 usines à Kénitra et 1 à Aïn Aouda) sous l’enseigne collective SEWS Maroc.

Avec la nouvelle usine de Aïn Harrouda, l’ensemble des unités du Groupe opérant au Maroc emploie quelques 15.000 salariés, dans le cadre d’un pouls d’entreprises comprenant SEWS-CABIND MAROC, SEBN-MA, SEWS-MAROC & SEWS MFZ.


SEWS-E recrute des Stagiaires dans plusieurs domaines


Nous sommes à la recherche des Stagiaires en :

– RH
– Récéption
– Finance
– IT

Les intéressés sont priés d’envoyer leurs CV a l’email suivant: rabatcv@sews-e.com

NB : Stage basé à Ain Aouda ou Skhirat

Consulter aussi :

Share